Bonjour à tous, je voulais simplement savoir si il était nécéssaire d'avoir joué aux 2 premiers opus avant de jouer à celui ci pour comprendre mieux l'histoire ou est ce que les 3 histoires sont différentes les unes des autres ?
en gros le 3 est il une suite de l'histoire du 2 ou est ce que n'importe quel mec peut il tater le jeux sans meme connaitre les deux premieres histoires?
merci a tous!