Hello, Le code est sur ton ticket de caisse normalement. Pas très sympa du mec de Micromania de pas te l'avoir dit ! J'espère pour toi que tu ne l'a pas jeté.
Une autre question : J'ai bien le code, mais je n'arrive pas à comprendre où je dois le rentrer... :p Si tu peux m'aider la dessus.