...Trop de monde veut l'activer, les serveur d'origin sont saturés...
MERCI LES GARS (et les filles)
rise26
Niveau 12
09 mars 2012 à 11:02:12
merci de m'avoir laissez un peu de place
rise26
Niveau 12
09 mars 2012 à 11:05:48
J'ai un problème, il me dit "session expirée, redemarrze le jeu pour reprendre l'installation", je l'ai fait trois fois, il m'affiche toujours la même chose...
raaalovely
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:17:12
Redémarre carrément ton PC pour tout réinitialiser.