Bonsoir,
Vue que dans le deux plus ont pousse vers du pragmatisme et plus notre visage à tendance à devenir comme celui de terminator.
J'aurais souhaiter savoir si tel était encore le cas dans le 3 ?
J'ai finie en étant conciliant et souhaite la refaire en étant pragmatique avec comme l'un des but d'avoir ces jolies yeux rouge et rides lumineux de la mort qui tue
merci 