CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration des armes - Bug possible

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 mars 2012 à 01:54:52

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter des niveaux supplémentaires pour quelques unes de mes armes (MK II, MK III, MK IV, MK V) et quand je vais voir le détail des caractéristiques de l'arme sur l'atelier de montage, pour y ajouter des mods par exemple, je m'apperçois que les stats n'ont absolument pas bougés du niveau I au niveau V.

Avez-vous le meme problème? Est-ce simplement un bug d'affichage et auquel cas les stats des armes sont bien réelles dans le jeu, à défaut d'apparaitre correctement? Ou bien, les améliorations ne sont tout simplement pas prises en compte?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 mars 2012 à 03:45:21

up

tolevau
tolevau
Niveau 24
09 mars 2012 à 05:09:46

Si c'est toujours comme dans le 2, il ne suffit pas de les acheter, il faut également développer une recherche dessus pour effectuer la modification.

Enfin, je dis ça, je dis rien car j'ai pas joué au 3.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 mars 2012 à 07:24:25

Normalement les stats augmentent y'a pas de recherche mais j'ai augmenté bêtement aussi sans regardé les stats finales... je regarde ce soir.

Mais les versions améliorés fonctionnent vraiment mieux sur les ennemis (MKV pour moi pour une SMG). Dommage pour les stats dans ce cas (si c'est les mêmes stats que Call Of c'est là pour faire joli)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 mars 2012 à 10:04:32

Je n'arrive pas à me rendre compte... Les mods en revanche affichent des differences notables dans le jeu et les stats...

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:27:26

Pareil, les stats ne bougent pas mais quand on regarde juste l'influence du poids sur les pouvoirs, le pourcentage change donc je suppose que le reste aussi.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:40:46

Je pense que c'est un bug car les munitions restent les memes...

benjisop
benjisop
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:42:20

Pour moi, même si les stats ne bougent pas, j'ai bien plus de balles dans chaque chargeur et plus de chargeurs, et je sens une différence...

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
10 mars 2012 à 00:33:48

bonjour a tous je voudrais vous demander, je sait qu'il y a un succes pour améliorer sont arme au niveau dix cependant une fois au niveau V(5) les armes disparaissent de l'inventaire d'amélioration du normandi... pouvez vous me renseigner svp?

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 mars 2012 à 00:41:37

Pour augmenter les armes au lvl X faut recommencer ME 3 en important un perso de ME 3.

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
10 mars 2012 à 01:02:49

ah dacord, merci TheParty tu sait si il y a d'autres bonus du meme types que l'ont ne peut obtenir que en recommencant ME3 de la meme manier que pour les armes? stil un bonus contre les moissoneurs...ou autres?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 mars 2012 à 11:09:33

En augmentant mon Prédator ses stats sont devenues meilleures que l'aigle, donc pas de bug

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:13:26

Mwai, j'ai pareil vu un bug :

Avenger uppé a IV, aucun soucis.

Le sniper N7 a III, aucun soucis.

Par contre pompe et pistolet restent a 1... Vous avez constaté un reglage avec le temps?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
12 mars 2012 à 11:16:50

J'ai upgardé mes toutes mes armes au niveau V, et aucune stat n'a changé, ni dans l'affichage ni dans le jeu... Le seul moyen d'améliorer les stats pour ma part est d'ajouter des mods aux armes. Quel bordel!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
13 mars 2012 à 14:39:55

Le niveau de munitions ne change pas! J'ai upgradé au niveau VII ma mitrailleurse Revenant (niveau max pour cette arme) en faisant une nouvelle partie en important mon Shepard de ME3, et le montant de munitions par défaut pour cette arme est toujours de 60.

C'est n'importe quoi!!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:45:09

Et le poids, vous l'avez regardé le poid? Equipez vous d'une arme lambda; faite vous un kit avec une autre arme.

Retenez l'encombrement AVANT et APRES, croyez moi, ca vaut toutes les cartouches en plus !!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:06:50

UP!

minimich
minimich
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:18:52

Perso le seul bug que j'ai au niveau des armes est pour le M-3 Predator qui reste niveau 7 après 2 parties complètes

rayluc65
rayluc65
Niveau 3
22 septembre 2013 à 12:33:58

Il n'y a pas de doute mes armes sont presque tous au level 10 sauf 4 N7 qui ne le sint pas encore, et je peut vous dire qu'il y a une différence comme exemple prenez le bombardier geths quand il est au level 1 la barre du poids et presque au max. et quand il est au level 10 la barre du poids est au milieu et les dégâts en platine sont plus visible pour toutes les armes qui on dépassées le level 6 (pour ma part ).
Donc pas de problème.
Mon astuce pour avoir presque à tous les coups 1/5 des armes N7, une fois que vous avez TOUTES vos armes bronze, argent, or à 10, vous faites plusieurs parties en platine ( même en glitch si il le faut ) et quand vous avez 700.000 voir plus vous faites la promotion d'une équipe et vous prenez le premier perso. de cette promotion et vous ouvrez les coffres 99.000 " Pack Spetre Supérieur " et vous aurez comme moi presque TOUTES les armes au level 10... bientôt il ne me reste plus que 9 améliorations sur 4 armes. :banzai:
Bon jeu à tous