Salut
Voilà, je suis actuellement en train de faire Mass Effect 3, qui est pour le moment pas mauvais. Mais, autant aller dans le vif directement : Suis-je le seul à avoir l'impression de jouer à la suite direct de ME1 ? Je veux dire pour le moment, même si je ne suis pas tellement avancé, je croise surtout des chara du 1 plutôt que du 2.
De même, le Conseil qui n'était pas présent dans le 2 fait son retour ( Ainsi que la Salle ou l'on fut promu Spectre ). Enfin, les relations entre personnages évoluent comme rien ne s'était passé dans le 2 ( Sauf parfois avec Ashley ). Au final, j'ai l'impression que ME2 était surtout un épisode de transition qui n'a pas un grand impact scénaristique ( même si celui-ci reste mon préféré ).
Pour ceux qui sont un peu plus avancé, ressent-on certains impacts scénaristiques du 2 ? ( Sauf choix final, je m'en doute ) ? Certains du 2 font-ils partis de l'équipe ? ( Pas de spoil, juste un Oui ou un Non s'il vous plait
)
Merci de vos réponses.
Ps : Suis-je le seul aussi à trouver la transitions avec le 2 trop brutale ? Je veux dire, ne pas savoir la cause de la brouille avec Cerberus, et pourquoi les alliés nous ont quitté ?