Salut ! alors voila je me demander tout simplement si je le faisais tournée et si quelqu'un pouvais me renseigner :D j'ai un HP pavillion DV7 intel core i5 2.40GHZ et une AMD radeon HD 6400M j'ai peur que ça bloque au niveaux de la carte graphique :/ merci d'avance 