Bonjours, je suis a 2 quête secondaire ou je doit chercher des personnes dans le normandy... 1 pour apporter une recette de medigel extraterrestre et le 2 ième pour montrer une relique!!! le problème s' es que je sais ou doive etre les personne ( on me la dit sur un autre sujet ) mais je n' ai aucune interaction possible...Comment sa se fait??? merçi de vos réponses ...de plus les personne ne sont pas marquer sur la carte comme on me la dit!!
IIAnThO
Niveau 7
08 mars 2012 à 23:51:21
Je serai le seul a avoir se problème??
hellska
Niveau 5
09 mars 2012 à 00:02:56
bonsoir
As-tu trouver ce que ses personne demande ?
La recette de médigel extraterrestre es trouvable pendant une quête sur une planète je crois et pour la relique elle es à trouver sur une planète avec le scan
IIAnThO
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:12:31
j' ai les objets le problème s 'es les personnes a qui je doit les livrer qui sont impossible a trouver...je sais que s 'es l' hopital pour le medigel , la relique j' en ai aucune idée...!!! je n' ai toujours pas résolus le problème, je ne sais faire que les quetes principal!!! Arfffff
IIAnThO
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:13:39
Il était tard hier se n' ai pas le normandy mais la citadelle!!! DSL pour l' erreur de frappe
zenon30
Niveau 5
09 mars 2012 à 09:20:30
te faux avoir fais la première mission de la quête principale sa va débloquer des zone dans la citadelle et le dr michel récupéra le medigel a l hôpital
[LoneWolf]
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:32:10
et pour la relique c'est dans les quartiers résidentiels du presidium, un galariens dans un magasin d'armes pas loin de là où est IDA
IIAnThO
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:32:48
je suis a la 4 ième quete principal et le docteur michel ne veut rien...!!! bizarre
IIAnThO
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:34:40
merci quand même j' ai peut être trop explorer avant de faire assez de quete principal je vais avancer un peu on verra par la suite!!!
Senethis
Niveau 7
09 mars 2012 à 15:07:32
Ce sont des objets a trouver dans le secteur Nexus d'Hadès ?
Si oui, moi aussi j'ai les objets, mais les personnes qui doivent les recevoir ne veulent rien savoir.