merci de vos réponses rapides, toutefois, je l'ai déjà recommencé, ces grands "dénivelés" débouchent sur cette cour où y a pas de mobs à buter, mais juste des ruines et gravats, j'ai essayé de glisser, sauter, utiliser la munition unique de l'arme lourde contre 2 murs (car recommencé) rien n'y fais, y a un mur entièrement grillagé, je pensais que c 'était par là, non plus.
lorsque j'affiche le raccourci pour indiquer la direction, droit devant, j'ai une forme de 4 en gravats qui m'est impossible de monter dessus car je peux que sauter de chaque coté, donc, no way ...
quand tu redémarres la mission, tu vas où ? j'ai redémarré qu'à la sauvegarde automatique, juste avant de se laisser glisser de l'échelle (laquelle manque la moitié) qui mène sur ces grands dénivelés (étages de l'immeuble je pense bousillés)