Bonjour
Je voulais juste dir mon opignon sur mass effect kinect
Sans kinect:bof bofAvec kinect:YAOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Si d'autre. Pense la même chose que moi merci de laisser des avis
Tu peux utiliser ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-82542-1-0-1-0-votre-avis-sur-kinect-et-mass-effect-3.htm