Bonjour à tous,
Ayant acheter une version collector,(je pense que pour les autres il en est de même)
Quelle fut ma surprise en acceptant les blabla de constater que, ce jeu nécessite/oblige une élévation des privilèges au droit administrateur pour s'installer.
Pourquoi? en savoir plus sur le joueur ? le tout est que :
j'accepte que le client de l'installeur d'origins s'installe en mode utilisateur, mais il est de mauvaise augure d’accepter que le jeu élève les privilèges administrateur pour s’exécuter et interdise le lancement du jeu sans les droits idoines.
Il est de bon aloi de demander a l'éditeur de modifier le processus de lancement et de permettre à un utilisateur sans droit administrateur d’exécuter le jeu sans élévation de privilège.
étant donné que mon achat est en adéquation avec les conditions d'utilisation jeu, un patch est obligatoire.