CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Problème mission Aria: Eclipse.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:22:22

Bonjour, j'ai un gros problème! Je suis à la mission où Aria nous demande de reunir les 3 groupes (berseker, soleils bleus et eclipse).

J'ai reussi à avoir l'allégence des bersekers et soleils bleus, mais je suis bloqué avec l'éclipse!

Je devais libérer une Asari cinglé qui est la chef d'éclipse, mais j'ai refusé (elle est vraiment trop cinglé). Là on m'as proposé de remplacer la chef d'eclipse par un galarien nommé Sayn qui est situé dans la section des réfugiés. J'ai été lui parler et il a accepter de prendre sa place!

Mais voilà, quand je retourne voir Aria, elle me dit que j'ai toujours du travail à faire et je n'ai pas de choix de dialogue possible! Et dans mon journal j'ai toujours ça d'affiché: http://www.hapshack.com/images/TtU4I.jpg WTF?? :doute:

J'ai essayé de parler à Baley, son assistant, à Sayn, à Aria, mais rien à faire! Et j'ai toujours cette mission qui reste affiché! :(

Je suis bloqué! :snif2:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:38:41

Bon on dirais que je ne suis pas le seul dans ce cas: http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/9654456/1

Cette mission est buggé si on choisi de ne pas libérer la chef d'éclipse! :(

Bravo Bioware! :honte:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:52:25

Bon j'ai rechargé une save antérieur et j'ai refais cette mission, et là ça a marché! WTF? Cette mission est bel et bien buggé!

Fais chier, ça faisait 5 heures que je jouais en pensant que elle allait se finir + tard! Obligé de revenir 5 heures en arrière!

Je suis dégouté! :honte:

fredrhcp
fredrhcp
Niveau 4
08 mars 2012 à 22:01:51

la mission n est pas bugguée, il fait juste revenir plus tard dans la citadelle et le second de l asari est situé dans le quartier de detention sur la citadelle.

tu vas le voir et tu lui propose de laisser l asari en taule

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 mars 2012 à 04:41:29

fredrhcp :d) Oui le second, le galarien qui se nomme Sayn situé dans la salle des réfugié (à côté de Garrus)! Je lui ai déjà parlé et il a accepté de prendre la tête d'éclipse! MAIS LA MISSION NE SE VALIDE PAS! Normalement y a le commandant Baley qui nous contacte juste avant qu'on quitte la salle des réfugiés, sauf que moi il ne me contacte pas! Même 5 heures plus tard, après être retourné plusieurs fois à la citadelle, la quête refusait toujours de se valider! :(

Mais c'étais un bug, j'ai rechargé une save et refais cette mission et là elle s'est validé correctement! Mais le truc, c'est que j'avais continué à jouer sur cette partie avec la quête buggé! J'ai joué pendant 5 heures pour rien! :( Là je dois me retaper toutes ces mission + dialogues + scans de tous les systèmes que j'avais scannés à 100%! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 04:44:49

en ce qui me concerne j'ai libérer la cinglée ! :mort:

PseudoAux
PseudoAux
Niveau 6
09 mars 2012 à 06:08:25

Moi, j'ai persuadé Sayn de la tuer, ce qu'il a fait. Ça a marché pour moi, aucun problème.

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
09 mars 2012 à 12:06:47

moi je décider de la liberer mais il me dit de parler a l'assistant mais je peux pas ( NUL) je suis paumé je sais pas quoi faire et sa fais chier des noix de coco

wii-k
wii-k
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:28:13

Heu perso pas de soucis avec la quête pour ma part...

J’hallucine le nombre de personne qui on des bugs
alors que je n'en ai encore rencontrer aucun :(

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
09 mars 2012 à 13:44:37

ah bon tu joues sur quelle plateforme ?

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:40:30

wii-k
Posté le 9 mars 2012 à 12:28:13 Heu perso pas de soucis avec la quête pour ma part...

J’hallucine le nombre de personne qui on des bugs
alors que je n'en ai encore rencontrer aucun

Pareil pour moi ( je suis sur Xbox 360 )

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:34:48

Pareil, sur PC j'ai le bug et pour moi c'est trop tard vu que j'ai pas de save antérieure
Faut attendre un patch pour que ça refonctionne (et je dosi dire que des bugs j'en ai vu pas mal, entre James qui est invisible dans le camp des réfugiés, l'ambassadeur Volus qui est enfermé et sa porte impossible à ouvrir, et quelques autres du même type m'empêchant de finir les quêtes...). J'ai aucun problème dans la quête principale, mais les secondaires, voilà quoi...

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
11 mars 2012 à 10:53:13

Bonjour à tous, j'ai le problème que j'arrive pas à trouver ou est l'Asari cinglée.

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
11 mars 2012 à 10:54:39

Bureau du SSC dans le présidium, tout au fond à droite des deux magasins.

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
11 mars 2012 à 10:59:02

merci pour la réponse, qui a été très rapide !

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
11 mars 2012 à 11:34:58

bonjour
ce n'est pas un bug mais choix si vos ne la laisser en tole le deale avec aria ne peut ce faire et vous perdez en force il faut donc la liberer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 13:41:09

Moi aussi j'ai ce bug actuellement.
J'ai fait une première fois la quête et tout a fonctionné. J'ai rechargé une save antérieure pour une certaine raison et refais la quête et cette fois-ci j'ai rencontré le bug, le script ne se déclenche pas pour annoncer que la cinglée resterait en taule ... Je suis dégouté :'(
On perd donc en force pour la fin du jeu.
Savez vous si cela empêche d'obtenir les succès ?

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:04:27

Idem pour moi...
Cela ne se déclenche plus :/

Souvent dans mass effect, il faut revenir plus tard...
J'ai cru que c'était le cas pour cette mission. J'ai donc plus de sauvegarde antérieur et je l'ai dans l'fion !

Merci Bioware :(

cacey_
cacey_
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:15:28

Quennelle de 175 épaulé :noel:

Pour moi, la discussion à carrément buggé. L'Asari me cause, elle fini une phrase et le jeu de bloque. Impossible de répondre ou de quitter la conversation...

Welda
Welda
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:19:22

Les 2 missions d'Aria sont les plus buggées du jeu (Seule celle avec les Vorchas sont bien faites)

Entre celle où tu peut donner les armes au vendeur mais rien ne se passe, et celle où le second ne prend pas la place...

Le pire, c'est que j'avais accompli toutes les quêtes et Aria m'avait dit que j'avais réussi, mais je n'ai que 150 EMS, pas 200 (Une mission terminée mais les EMS pas gagnés)