.. depuis une demi-heure
Je HAIS ce putain d'Orgin de merde.
FUuuuuuuu
Demande sur ce topic si le problème n'est pas résolu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-145478-1-0-1-0-pc-un-probleme-avec-origin-c-est-ici.htm