LE mode RPG, action, histoire n'ont rien a voir la dedans, il faut aller dans option, puis option de jeux, enfin c'est la première ligne dans option puis tu choisis ta difficulté, facile (une difficulté avant facile mais elle ne devrait pas être la ^^, moyen, dur, démentiel.