CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frustration

ehma
ehma
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:10:18

Topic pour les frustrés qui attendent encore le jeu !

Voilà, comment dire ?
- JE SUIS FRUSTRE !!!!!!

Je croyais recevoir le jeu un jour à l'avance vu que je l'ai commandé sur amazone, non rien de rien, une attente indéfinie et indescriptible. Perdu le sommeil !
Dans un effort colossal, je réussi à pousser le bouton OFF et à m'endormir.
Mais voilà, aujourd'hui, déjà énervé de ne pas l'avoir eu hier, je craque, la boite de pandore n'est toujours pas entre mes mains. Comment vais-je faire pour sauver la galaxie !!
Demain peut-être ! J'espère demain, vous croyez pour demain ? DEMAIN ! DEMAIN !! J'en peux plus !!
DEMAIN, DEMAIN, MAINDE, DEMAIN, DDDEEEMMMAAAIIINNN !!!!

Aaaargghhppffgghrtmmmmmm.........
Je vais faire sauter le caisson à ces p*tains de bord*l de me*de de sal*p*rd de GGEreresldlf
-------------bug-----------------------biiiiiiiiii
iiiiiiip. Game Over !!

NNOONN ! Pitié arrêtez cela, je n'en peux plus d'attendre !!

Achevez-moi !
Lockez-moi !

BitCheese
BitCheese
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:12:41

Je l'ai aussi préco sur amazon et il m'est arrivé la même chose :rire:

Marre d'attendre :snif:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:15:51

Idem que moi, j'ai commandé à la fnac. Je dois encore attendre demain x__X

Et dire que j'ai plein de potes qui l'ont et qui y jouent :rire:

Mais bon, je l'aurais demain quoi XD

(Je l'espère bien)

Acian69
Acian69
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:15:52

Pas de bol les gars :/

Pré-co sur amazone également et sans vouloir vous foutre les boules je l'ais reçus aujourd'hui.

Mais je compatis.

BitCheese
BitCheese
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:17:38

salaud ! :-((

ehma
ehma
Niveau 3
08 mars 2012 à 19:24:14

Mais heuuuu..... J'te déteste !

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:28:41

Je l'attend moi aussi mes amis. Je vais le recupperer a laposte demain... Mais vu que mon ordi est mort, je ne pourrai y jouer que dimanche au mieux!
Pendant 2 jours j'aurai dans mes mains le jeu mais je ne pourrai rien en faire!
ALORS OUI JE CONNAIS LE SENS DU MOT FRUSTRATION!

ehma
ehma
Niveau 3
08 mars 2012 à 19:59:31

Je te suggère de te faire sauter le crâne pour t'épargner cette douleur, j'y ai pensé à un moment, si si :oui: c'est vrai !!

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:05:04

Vous pleignez pas moi je l'aurais dans une p*tain de semaine alors...

La vidéo du moment