Topic pour les frustrés qui attendent encore le jeu !
Voilà, comment dire ?
- JE SUIS FRUSTRE !!!!!!
Je croyais recevoir le jeu un jour à l'avance vu que je l'ai commandé sur amazone, non rien de rien, une attente indéfinie et indescriptible. Perdu le sommeil !
Dans un effort colossal, je réussi à pousser le bouton OFF et à m'endormir.
Mais voilà, aujourd'hui, déjà énervé de ne pas l'avoir eu hier, je craque, la boite de pandore n'est toujours pas entre mes mains. Comment vais-je faire pour sauver la galaxie !!
Demain peut-être ! J'espère demain, vous croyez pour demain ? DEMAIN ! DEMAIN !! J'en peux plus !!
DEMAIN, DEMAIN, MAINDE, DEMAIN, DDDEEEMMMAAAIIINNN !!!!
Aaaargghhppffgghrtmmmmmm.........
Je vais faire sauter le caisson à ces p*tains de bord*l de me*de de sal*p*rd de GGEreresldlf
-------------bug-----------------------biiiiiiiiii
iiiiiiip. Game Over !!
NNOONN ! Pitié arrêtez cela, je n'en peux plus d'attendre !!
Achevez-moi !
Lockez-moi !