Xplorateur: La Fnac possédait des codes en quantité limité
Xplorateur-3333
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:48:46
Naxi je parle du Giveaway de Alienware
]eNd[
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:55:00
J'ai bien recu le code pour le sniper m90 sur alienware, code à rentrer directement sur origin.
Enjoy it ! Ca marche nickel !
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:00:05
Xplorateur: C'est parce qu'il y en a plus
Xplorateur-3333
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:03:45
Alors comment ]eNd[ a pu en avoir un ? O_o
Xplorateur-3333
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:09:18
LOL il en reste plus dans la plupart des régions, sauf pour le Japon ... Du coup j'ai chopé un code Japonais, en espérant qu'il fonctionnera sans soucis quand j'aurai le jeu XD
Dark_infamy
Niveau 5
09 mars 2012 à 22:50:32
grmy quel version as tu préco ? J'ai préco sur origin aussi, version normal (ou il est préciser qu'on recoit des armes/armure en plus) mais je n'ai toujours rien :/