CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Udina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 15:49:56

C'était pas illogique, Cerberus a pas mal de motivations quand même :pf:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
24 février 2013 à 14:53:14

ok, explique moi en quoi attaquer un conglomérat de race qui , certe ne se bougent pas, mais qui est l'allié de l'humanité dans un contexte d'anéantissement de leur especes est logique?

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 février 2013 à 15:04:14

Tuer le conseil = Panique des différentes races = Besoin d'un meneur pour remettre de l'ordre = L'humanité

Il voulais surtout diriger les autres races pour pouvoir sauver la Terre en leur imposant son plan dans lequel tout le monde s'allie pour défendre la Terre et Ensuite les autres planètes natale des différentes Races Conciliennes. Donc pour moi son plan c'était un peu à la façon d'Hitler ( Mettre le Feu et arrivé en tant que Sauveur et Chef pour d’approprié le pouvoir ). Bon Hitler n'est pas le meilleur exemple j'en conviens :( mais c'est à peu prêt le même schéma.

Enfin c'est ce que j'ai compris dans son geste même si pour rien au monde je ne m’abaisserais à apprécié les méthodes de l'homme Trouble. Mais en tant de guerre beaucoup il n'y a pas le temps de réfléchir, Udina à fait selon lui ce qui était le mieux à faire même s'il c'est complètement foiré ^^

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
24 février 2013 à 16:56:57

Pour ceux qui ont joué à Dragon Age , ce coup d'état ressemble assez à celui de Loghain (on va tous mourir , il fait s'unir et le gars cherche à prendre le pourvoir en prétextant le bien de son pays/sa race).

Et puis fallait bien mettre une séquence de combat sur la citadelle !! :p

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
24 février 2013 à 21:39:09

oui, sauf que....c'est pas le conseil qui donné les ordres militaires, c'est les chefs du gouvernement des races du conseil. Le conseil , certes décide de nombreuse chose, mais au niveau militaire ils ne font figure que d'apparat.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on va sauver le primarche turien.

De plus, pensez-vous que les especes conciliennes se serait alliées a la race qui a tué le conseil et de nombreux civils sur la citadelle? j'en doute serieusement.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
24 février 2013 à 23:22:49

Cerberus a attaquer la citadelle car l'homme trouble et endoctriné c'est tout. Il a voulais accélérer la prise de la citadelle. :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:58

Loghain est un patriote extrémiste : il est prêt à tout pour protéger Férelden des Orlésiens : même assassiner le Roi, c'est normal vu qu'il a vécu leur occupation et a vu les débordements de l’envahisseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 00:14:06

Loghain contrairement a Cerberus de ME3 se montre moins lâche une fois qu'on le défonce et tue largément moins d'innocents.

Pour en revenir au sujet qu'Udina soit forcément tuable où non n'est pas trop un problème, mais c'est ridicule de voir " Saren est forcément tuable et personne dit rien" alors que Saren a juste le mérite de n'être rien d'autre que le boss final avec Sauvereign.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 00:14:27

Sovereign*

La vidéo du moment