CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Udina

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 février 2013 à 17:31:13

il n'empêche,je hais Udina mais question choix,il aurait pu faire partie à ce moment là du super choix pragma (on épargne Udina et on massacre les conseillers restants)où le joueur peut se mettre du côté de Cerbérus (pouark!)pour une fin "contrôle"
parce que bon c'était pas plus idiot que des couleurs

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
19 février 2013 à 17:39:04

C'est dommage pour lui, au début du 3 je commençais a le trouver sympas :hap:

2008Ok
2008Ok
Niveau 10
19 février 2013 à 19:02:53

Pauvre Udina

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
20 février 2013 à 11:40:31

Perso, j'aimerais juste comprendre pourquoi Udina a fait ça... Il devait bien se douter que Cerberus ne l'aiderait d'aucune façon...

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 février 2013 à 13:13:16

c'est pas Udina qui a décidé çà mais bioware :oui:
le pauvre udina a fait ce qu'on lui dit de faire :noel:
c'est comme pour la fin,là c'était pas bioware et ses scénaristes mais C. Priestky (et son égo-centrisme) qui a décidé :peur:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
20 février 2013 à 16:59:56

Dans les 2 premiers , je pouvais pas blairer Udina mais dans le 3 il m'a paru plus " sage " malheureusement son destin était d'être un en**lé :hap:

" Imaginé Saren recrutable " :d) Comme Loghain dans Dragon age :bave:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
20 février 2013 à 17:47:18

Ou Sovereign comme vaisseau à la place du Normandy :bave: :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
20 février 2013 à 18:21:18

C'est l'inconvénient de l'action pragmatique: on sait pas où vas tirer Shepard. :hap:

Comme avec Orianna et son pére. On croit tuer Orianna pour avoir Henry, mais elle est juste blessé :(

Faudrait qu'ils incluent un mode FPS de trois secondes durant lequelle il faut tirer avec précision dans le cas contraire les conséquences sont plus ou moins grave :oui:

Oh Wait....Mass Effect n'est pas un jeu avec des conséquences aux actions :o))

dbistouk8
dbistouk8
Niveau 1
22 février 2013 à 11:09:31

persos je joue le pragmatisme a fond! pas de pitié pas de tendresse ce soir c bagdad ds t fesses!!!!!!!!!!!! :gni:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
22 février 2013 à 11:16:35

Oh Wait....Mass Effect n'est pas un jeu avec des conséquences aux actions

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361528178-tumblr-m1rgiasxfc1qdel5b.jpg

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
22 février 2013 à 12:27:14

J'aimais bien Udian, un vrai sala** err, politicard, mais au moins ils essayaient de faire de son mieux pour l'humanité. (même si pour ça il a voulu nous faire un coup de p*** en nous dénigrant), mais j'ai simplement pas compris son geste dans ME3......Quel est la logique?

L'humanité demande de l'aide au conseil qui refuse pour protéger leur planète donc....faisons un coup d'état :ouch2: ......
Et les asaris acceptent.....logiques. :nonnon:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
22 février 2013 à 12:42:58

Et si il était endoctriné tiens ? C'est possible ça

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
22 février 2013 à 15:34:41

c'est pas impossible mais il n'y a aucun indice qui le prouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 17:20:38

Oui Udina est obligé de mourir mais c'est pas comme si c'était le seul personnage à y être obligé.

Dans ME1, que Saren se suicide ou qu'on le tue, ça revient au même donc stop votre mauvaise foie.

Je comprendrai jamais la haine de certains envers ME3, les choix dans la série ont toujours été limité car c'est un jeu vidéo. J'ai joué à la trilogie en entier et j'ai beaucoup apprécié les trois épisodes, différents mais chacun unique.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
22 février 2013 à 21:01:07

c'est pas la question et le fait que saren puisse se suicider était superbement bien.

Me3 était censé influé selon nos choix, du moins pour la fin et.....tu as le droit a des explosions de couleur différente (et au fait que quasi toute l'armée meurent de faim mais ça a la limite c'est pas mal.).
Au niveau du jeu, me3 était pas extrordinaire, mais il était appréciable voire bien, par contre au niveau de la fin......c'est une bouse intersidéral. (si tu veux que j'explique par A+B mon opinion personelle sur la fin pas de probleme)

Ce n'est pas de la mauvaise fois.....même si j'ai pas trouvé ça logique que Udina se lance dans un coup d'état dans une pèriode d'extermination des races.....

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
22 février 2013 à 21:28:25

darkdevil :d) :rire: Quel acharnement contre ce pauvre Jacob :rire2:

Cousland
Cousland
Niveau 10
22 février 2013 à 22:16:45

Udina est un héros incompris : il a voulu faire un coup d'Etat pour l'humanité et non pour un but personnel : il a ainsi démontré à tous que le Conseil n'est pas intouchable (même si ces cons méritent de crever l'ancien et le nouveau).

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
23 février 2013 à 12:28:58

Udina est un héros incompris : il a voulu faire un coup d'Etat pour l'humanité

:d) Donc il fait passer les intérets d'une race avant celle des autres prouvant de ce fait qu'il ne vaut pas mieux que les conseillers. Pour ce faire il complote avec une organisation d'arriviste qui justifie la manipulation, l'expérimentation sur des civiles et le meurtre et l'individualisme dans sa forme la plus poussée. Il aurait donc pris le pouvoir en faisant couler le sang (humain comme alien) et se serait ensuite imposé comme le seul maitre à bord. Il aurait ensuite fait porter le chapeau à Shepard (comme le démontre l'enregistrement fallacieux ou on voit shepard tuer le conseiller si Thane est mort dans ME2).

Ce n'est aucunement de l'héroîsme c'est de l'arrivisme et de l'égoîsme. Je ne vois pas pourquoi cet individu mériterait plus de survivre que les conseillers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 14:45:02

Cousland
Posté le 22 février 2013 à 22:16:45
Udina est un héros incompris : il a voulu faire un coup d'Etat pour l'humanité et non pour un but personnel : il a ainsi démontré à tous que le Conseil n'est pas intouchable (même si ces cons méritent de crever l'ancien et le nouveau).

C'est sûr que l'humanité a besoin de tuer le conseil alors qu'ils ont besoin des aliens pour sauver la Terre. Il a just voulu aider Cerberus, pas l'humanité.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
23 février 2013 à 15:47:41

cherchez pas, son action est illogique, c'était simplement pour qu'on puisse tuer des soldats de Cerberus..........

Et je doute que Cerberus aurait attaqué la citadelle juste pour rappelez que personne n'est en sécurité.

La vidéo du moment