CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obligation de passer par le mode multi ?

conkerforever
conkerforever
Niveau 3
08 mars 2012 à 11:01:06

Bonjour. Alors je suis désolé, mais je n'ai pas réussis à trouver de réponse claire à ça dans le forum.

En gros j'en suis à 18h de jeu et j'ai une flotte de près de 3800, et seulement la moitié prête pour la guerre (car la préparation de la galaxie n'est que de 50%).
Donc pour augmenter cette préparation il faut donc que je fasse le multi, ça je m'en doute, mais est-ce que ça va avoir une réelle incidence sur le déroulement de la bataille finale, car je dépasse largement le nombre minimum demandé. Je demande ceci sachant que j'ai encore pas mal de quêtes secondaires à faire et également la quête principale (j'en suis juste après les évènements de la citadelle).

Donc si on pouvait me répondre, est-il vraiment nécessaire de faire le multi pour réussir à obtenir la meilleure fin possible ? (même si ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse pour une première partie^^).

Par contre, évitez les spoils dans les réponses, merci^^

(en espérant que ce topic ne passe pas inaperçu dans le flood du forum...)

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:11:12

Écoute, pour la réponse de la préparation Galactique, de ce que j'ai lu, effectivement il faut faire du multijoueurs. Ceci étant même indiquer dans le manuel du jeu.

Pour la meilleur fin possible, nous ne savons pas encore réellement si d'une part elle existe vraiment et comment faire pour l'avoir.

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:14:07

J'ai oublier, en toute honnêteté, de ce que j'ai vue, j'ai pas l'impression que la taille de la flotte soit importante dans le jeu .... J'ai une flotte d'environ 7200 soit 3600 effective et au final on ce demande à quoi elle sert.

win322
win322
Niveau 1
08 mars 2012 à 20:18:59

Tiré du forum Bioware, écrit par l'admin Bioware :

"Mass Effect 3 : Guerre galactique

En plus de la campagne solo, BioWare introduit le système Mass Effect 3 : Guerre galactique. Il donne aux
joueurs une nouvelle façon de vivre et de gérer la guerre galactique sur de nombreux fronts grâce au mode coopératif à 4 joueurs. Le niveau “Préparation galactique” est la clé de la survie de la galaxie ; il représente la
capacité du commandant Shepard à mobiliser toutes les ressources possibles (hommes, armes, armées et flottes) dans la bataille finale contre les Moissonneurs. Les joueurs peuvent influencer ce niveau de plusieurs façons grâce au système Mass Effect 3 : Guerre galactique, dont le mode multijoueur. D’autres supports et d’autres interfaces seront annoncés dans les mois à venir. Notez bien que ce système est totalement
facultatif. Ce n’est qu’une autre manière d’appréhender le jeu. Il est toujours possible de parvenir à la
fin complète et optimale de Mass Effect 3 en jouant seulement à la campagne solo."

JohnAzerty
JohnAzerty
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:19:53

Si tu veux une fin complète sans multi, il faudra finir la partie en NG+

fifa_soccer
fifa_soccer
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:23:46

c koi sa NG+

otohime
otohime
Niveau 81
08 mars 2012 à 20:26:33

New game +, c'est à dire recommencer le jeu avec la même sauvegarde. Si c'est le cas c'est assez abusé, ils font vraiment tout pour forcer à jouer à leur multi en mousse, c'est méchamment chiant :(

La vidéo du moment