Bonjour,
J'ai un pb lors de l'installation, tout ce passe bien puis il me demande d’insérer le disque 2 et là ça bloque la fenêtre revient sans cesse alors qu'il continue l'installation il est à 100% avec même une maj de faite et impossible de le lancer