CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samara ou Morinth ?

Narcohampon
Narcohampon
Niveau 5
08 mars 2012 à 10:11:32

Bonjour, je suis arrivé à un certain endroit pour une certaine quête(et oui j'ai repris la save du 2), et là surprise il y a Samara qui me parle, alors que j'avais choisi de sauver Morinth dans le 2, le jeu nous impose Samara ou bien il y a un truc que j'ai pas fait correctement ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
08 mars 2012 à 10:15:49

Morinth prend l’apparence de Samara dans le 2 donc je pense que tu n'as pas vu Samara mais bien Morinth sous la forme de Samara :ok:

Narcohampon
Narcohampon
Niveau 5
08 mars 2012 à 10:35:10

Je me suis dit ça au début, mais enfaite c'est bien Samara...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2012 à 10:36:08

bah surtout que physiquement samara et morinth se ressemble vachement, c'est juste que morinth est capable de prendre la voix de samara ^^

fin bon je sais pas pour mass effect 3, l'auteur as tu reconnu la voix de morinth ou celle de samara ?

rolefou
rolefou
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:36:51

moi je sais que j ai eu 3 morts a la fin du 2^^ et je sais plus qui c est donc je fais mon jeu sans en prendre compte^^

Narcohampon
Narcohampon
Niveau 5
08 mars 2012 à 10:48:12

C'est bien Samara(elle doit aller voir ses autres filles...)

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2012 à 10:54:32

Narcohampon => bizarre soit c'est un énorme bug de personnages soit c'est un bug au niveau de la conversation (c'est à dire qu'elle dit "fille" au lieu de "soeur")

c'est déjà arrivé niveau bug audio, lors du 2eme opus il me semble que l'homme trouble dans l'une de ses phrases il dit "elle" envers Shepard même si celui ci est un homme :rire:

(ou c'est dans le premier je sais plus trop)

Narcohampon
Narcohampon
Niveau 5
08 mars 2012 à 11:31:36

Oui je vois ce que tu veux dire, mais la c'est samara, pas de soute possible elle nous parle même de Morinth.

Samara a eu 3 filles en tout...

Skyae
Skyae
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:13:57

Tu as du prendre une mauvaise sauvegarde du 2. Dans ma partie, arrivé à l'Académie Ardat Yakshi, je n'ai pas croisé Samara.

En revanche... (minispoil)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12449287016793_masseffect3_20120308_20580482.jpg

Grostaquin
Grostaquin
Niveau 4
11 mars 2012 à 18:55:36

J'ai eu la même chose que Skyae, j'ai trouvé Morinth sur terre convertie en furie...

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:39:54

Je me posais la question car je suis en train de refaire ME2 pour avoir une sauvegarde "propre" à importer.

:spoiler:

Donc :

:d) Si on a choisi Samara on la rencontre dans le 3.

:d) Si on a choisi Morinth, on ne rencontre pas Samara (logique) et Morinth est devenue une banshee.

C'est un peu dommage. J'aurai préféré rencontrer Morinth qui continue à se faire passer pour Samara et qui en parle avec Shepard qui est le/la seul(e) a être au courant.

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:14:01

Haha énorme, moi qui cherchais une sauvegarde ou morinth avait pris la place de Samara pour voir ce que sa faisait, pas mal la morinth en furie :noel:

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
12 mars 2012 à 11:16:15

la je n'ai pas trop conpris enfaite dans le 2 c'est morinth qui nous parle pour tuer samara et nous on croit que on tue morinth et celle qui nous parle c'est samara :question:

Alioth972
Alioth972
Niveau 1
19 juin 2012 à 13:12:10

voltarene 60, dans le 2 si tua a assez monté ta persuasion, tu as le choix entre aider morinth ou samara lors de leur duel, en fonction de ce choix tu recrutes ensuite la survivante. Perso j'ai préféré morinth qui avait un pouvoir type "piratage" pour les êtres vivants ultra pratique...

La vidéo du moment