Bonjour, dans ME2 je pouvais interféré dans les evolutions de mes coéquipiers, mais je n'arrive pas a le faire dans le 3....
Options, niveau sup auto (ou un truc dans le genre) désactivé
merci :D
ah et aussi si tu veux tu peux changer ta distribution des point en reinitialisant tes points a linfirmerie du normandy
ca coute 0 credit la premiere fois que tu le fais poyur chaque perso la 2eme fois ca coutera 5000 credits