bonjour
aidez moi svp je suis completement perdu
je n arrive pas a activer cette foutu commande vocal
je branche ma kinect
je commance a joue
aucun message du genre:vous avez brancher la kinect faite les reglage patati patata .....est ce normal?
donc je galere vraiment donc je me retrouve devant ma xbox en train de gueler
"GGRRREEEENNNNNAAAAAAADDDDDDDEEEEEE!!!!!!!"
pour dir que je suis perdu
merci de m aider au plus vite
aurevoir