CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation Galactique

jio66
jio66
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:52:24

Bonsoir à tous!

Depuis le début du jeu, la préparation galactique reste à 50%, que faut-il faire pour la voir bouger un peu? Est-ce à la fin du jeu seulement?

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:54:04

J'en suis a 52% en 17h de jeu( je fais tout y compris prendre le temps de fouiller chaque recoin etc)
J'avais fait une partie vite fait en coop mais je sais pas si c'est sa qui affecte beaucoup, cela dit tu peux toujours essayer :)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:54:48

Il y pas tout le monde qui à le jeu faites gaffe à pas spoil mettez des balises svp

jio66
jio66
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:21:27

je pense que "préparation galactique" ne spoile pas beaucoup, sans avoir le jeu, difficile de comprendre ce que c'est!

Et moi, j'ai beau chercher partout après presque 20h de jeu, y a rien qui bouge^^

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:23:03

T'as testé la coop en faisant quelques missions pour voir si les % dans certains secteurs augmentent ?? ^^

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:04

:spoiler:

Ça m'étonnerais grandement que ça ait un rapport avec le coop puisque avec un minimum de déduction et le lien qui unit cette fameuse préparation galactique à la mission principale de Shepard qui est d'unifier la galaxie contre les moissonneurs, on se doute bien que moins elle sera haute, plus le final sera catastrophique pour tout le monde... Alors imaginer un joueur qui n'a pas la possibilité de jouer en ligne, il se retrouve avec une galaxie éventrée dans toute les fins possible ?

:spoiler:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:35:03

Logiquement il faut préparer les défenses.
Donc regrouper le plus de gens que possible de chaque secteur.
Scanner les planetes etc etc.
Enfin moi j'en suis a l'académie la mais je pense que sa devrait pas tarder a bouger au niveau du pourcentage.

Bref je recrute le maximum de personnes autour de moi, armement, vaisseaux, ressources. A tout prix :noel:

Les moissonneurs vont s'en prendre plein la gueule moi je vous le dit. :hap:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:36:21

Et d'accord avec mon VDD. Le multi n'est que 'maniere détourné' de gagner de l'effet.
Sa a eté annoncé non ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:38:37

attention a vos décisions... et a ne pas vous mettre la race X a dos en essayant de sauver la race Y :)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:58:44

Sa dépends quelles races, si tu fais les bons choix t'aura la possibilité d'avoir toutes les races je crois ou quasiment. Sans compter Udina qui va bien aider et vous comprendrez pourquoi, vous allez adorer je pense :noel:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:00:12

tu peux me le dire par MP stp ? :noel:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
07 mars 2012 à 22:01:50

Moi je regarde Primeval et ji retourne. Trop envie de voir mon armée se construire peu à peu :bave:

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
07 mars 2012 à 22:19:00

De toute facon j'aime pas les krogans

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:24:46

et si, aujourd'hui j'ai fait pas mal de coop, résultat ma préparation galactique est de 100 %.

shkope
shkope
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:26:45

c nul

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:27:45

Ils avaient dit que sa serait facultatif : en effet on peut totalement s'en passer. Mais le faire donne clairement un avantage en solo bien que facultatif :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:27:58

Prépration galactique = multi.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:30:33

:rire:

En réalité, je penses qu'il faut prendre les bons choix pour avoir plus de 50%. Ce qui est complexe. Donc Bioware a du utiliser le multi pour que les joueurs qui prennent les mauvaises décisions puissent avoir une bonne fin...

Donc non, "préparation galactique n'égale pas multi" :oui: Mais si on prend pas les bonnes décisions et qu'on ne souhaite pas jouer au multi, et bien faudra assumer. :-p

wii-k
wii-k
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:02:51

Je ne prend que de bonne décision et ma préparation est toujours à 50% bien que la barre de progression doit être a +-70%

Donc en gros le multi augmente la préparation...reste à savoir si la préparation galactique influence le scénario.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
07 mars 2012 à 23:05:08

moi avec plus de 7500 et barre a fond tjr a 50% apparement c est un bug (ou pas )et le multi fait monter les % . ca change quelque chose car il y a un succes a debloquer !!

La vidéo du moment