CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ingenieur

sushiwushi
sushiwushi
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:58:59

Bonjour a tous! voila j ai enfin ME3 et je me demandais par quelle classe commencer alirs je me demandais ce que vous penser de l ingenieur dans ce nouvel episode , si jouer avec la tourelle n est pas trop ennuyant , si les combats sont dynamiques. Merci de vos reponses

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:02:05

Avec ses pouvoirs développés il est pas mal puissant

sushiwushi
sushiwushi
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:06:08

Mais c est fun a jouer?

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:06:59

Moi je trouve que oui surtout que dans ME3 on a accès à toutes les armes sans restriction à part temps de rechargement plus long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 20:16:13

Ingenieur est une très bonne idée ! j'ai jouer a la démo multi c'est mortel ! et surtout avec le choix des armes :bave:

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:19:51

Je trouve les tourelles inutile.. Elles sont toute les deux montée au lvl 3 et jusqu'à présent à part me débarrasser des soldat avec un bouclier elles font figuration. Dommage j'adore le principe pourtant.

Seed838
Seed838
Niveau 8
11 mars 2012 à 01:24:03

En multi ou solo monte la tourelle a fond avec les roquette tu va voir qu'en plus d'un bon leur, elle déboite bien.

Le drone utile contre les gros, genre brute ou atlas sa leur paralyse bien la tronche.

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:26:37

Moi j'aime bien les ingénieurs, leurs tourelles me permettent de trouver des ennemis :mignon:

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:26:29

Vous maxez quel tourelle ? La légère ou la lourde ou bien carrément les deux.

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:44:39

Bon ben je me répond à moi même.
J'ai maximisé les deux tourelles et j'avoue qu'elle nettoie beaucoup mieux maintenant qu'avant. Je regrette pas.

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:54:29

Ingénieur, je connaissais pas, je l'ai testé en multi et comme je trouvais pas de classe vraiment intérêssant et polyvalent à mon goût surtout contre les grosses bestioles comme les brutes & les furies (moissonneur), les fantôme & atlas (cerberus), Geth prime.

Depuis que je l'ai testé donc, je surkiff cette classe, j'ai recommencé un solo en ingénieur et là, je dis génial.

Je préférai jusqu'à présent la classe soldat et là, j'ai envie de dire que la classe soldat peut allé se caché.

Le drone de combat peut soit électrocuté les ennemis de près, de zone une fois amélioré se qui fait que les ennemis s'attaque au drone plutôt qu'à toi.

J'ai pu tenir indéfiniment sur la Terre en début de partie quand tu attends avec Anderson que le Normandy vient t'aidé, il n'arrive que quand tu n'as plus de munition dans ton fusil d'assaut et que tu passes sur le pistolet.

Incinération est bien puissant contre la santé et l'armure (le blindage) et surcharge détruit rapidement les boucliers ou barrière.

La tourelle est pas mal, tu pourrai presque resté caché et laissé la tourelle faire.

Il faut surtout équipé du minimum d'arme pistolet & mitraillette pour avoir près de +200% de bonus de rechargement, c'est assez puissant, je trouve.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:39:45

Hummmm pas mal ton compte rendu Naoki-3732.

Je vais quand même peut-être me laisser tenter par cette classe pour une nouvelle partie plus tard...

Et en démentiel c'est jouable ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
13 mars 2012 à 13:41:49

moi je suis un taré je joue P-E et les brute les phantom les exterminateur je me les fait aux petits oignons charge biotique coup de pompe a la chaine

ingenieur j'avais essayé c'est une classe de plqué j'ai pas aimé mais le gameplay est quand meme bien foutu

Cyrano215
Cyrano215
Niveau 1
27 mars 2012 à 02:57:38

Sérieusement pour moi ingé doit etre une des meilleurs classe car, le drone et la tourelle ensemble dégomme bien les ennemis. En+ un igénieur équipé d'un fusil a pompe c'est bien foutu car puisque la tourelle et le drone affaiblisse les ennemi un coup de pompe et ils n'y peuvent rien + surcharge tres utile contre bouclier et tout le reste. :ok:

_Nyarlatothep_
_Nyarlatothep_
Niveau 2
27 mars 2012 à 14:48:20

Idem. Pour moi, c'est l'une des meilleures en mutli.
J'ai cru voir l'adjectif "planqué" quelque part : c'est une classe de soutien.
Et à fort level, c'est juste utlitme. Encore un commentaire d'un gros bill. Ceci dit, il en faut pour tout les goûts.
Les tourelles au max, ca donne en ce qui me concerne : tirent avec des balles cryo + lance-missile + mitraielleuse à faible distance.
Le Principe est de couvrir les arrieres de tes alliers (et les tiens^^)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:46:55

l'ingenieur est excellent ouais, mais je préfère le galarien a l'humain, l'incinération c'est pareil, mais le leurre est beeaucoup plus utile que le drone, et avec le drain d'energie, quand tu affrontes des geth tu es invincible car tu recharge constamment ton bouclier (tout les geth en ont) ^^

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
27 mars 2012 à 16:34:57

surcharge :bave:
incinération :bave:
drone :optionnel:
tourelle de garde :optionnel:

_Nyarlatothep_
_Nyarlatothep_
Niveau 2
27 mars 2012 à 17:45:23

Au début, c'était pas une classe qui m'interressait, jusqu'au moment où j'ai débloqué la quarienne :coeur:
-Incinération : efficace contre les barrieres surtout.
-Gel : pouvoir dont je me sert le moins mais bien efficace quand tu l'emploies avec incinération en combo.
-Tourelles : au max avec 1 ou 2 incinérations et ya plus de brute ou d'Atlas en face :bravo:

Je ne trouve pas que le drone ou la tourelle soient optionnels perso, mais un bon avantage tactique pour l'équipe.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
27 mars 2012 à 17:54:27

J'ai testé le quarienne avec Tourelle lvl3, et incinération + cryo au max :

- tu gèles, puis tu lances incinération, ça fait du 100% de dégâts augmentés, tu peux passer tranquilou Bronze/Argent, Or seulement pour les Geths et Cerberus.
En effet, ces sa****s de Moissonneurs sont immunisés contre le froid pour la plupart, dans ce cas, il vous faut soit :

1) Un ingénieur galarien avec drain d'énergie pour ensuite lancer incinération, ce qui provoquera un choc technologique.
2) Quelqu'un avec surcharge.

Là, j'ai promu ma classe, car je viens de voir que la tourelle pouvait geler les cibles... du coup, je pourrai faire mon incinération +100% contre les ennemis gelés ^^

Pour le solo, pas encore essayé :-)

csteam
csteam
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:54:43

J'ai un ingénieur Salarian en multi , je dois jouer comme une merde avec parce que j'ai l'impression de servir a rien.

La vidéo du moment