CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs de mass effect 3

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:26:53

Mise à part un dialogue avec Chakwas dans l'infirmerie ou elle me tournait le dos alors qu'elle me regardait dans les yeux... Elle a fait un joli hibou sur le coup :hap:

J'ai pas vraiment eu trop de bugs sur ma version 360 :noel:

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:08:26

Moi je me souviens que dans le 2,Grunt durant une cinématique c'est tout d'un coup retrouver sur la tête(légerement enfoncé dans le sol)les jambes écartés et les bras en foncés dans la tête :peur:
puis j'ai sorti un truc du genre:
ah ouais,quand même....

inflames88
inflames88
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:21:15

Sur pc en multijoueur :

En porte etandard, quand on se fait tuer et qu'on a cliquer juste avant sur "charge biotique" cela desabilise le personnage quand il rescucite a la prochaine vague. Il tombe dans la map ou va dans le ciel et n'arrive plus a jouer.

Les geth tué au corps a corps quand on est a l'abris bug 1 fois sur 20, l'ennemi est comme dephaser, il peut vous tirer dessus mais vous ne pourrez jamais le tuer. Vous pouvez quitter la partie elle est foutu la vague ne se terminera jamais. ca m'est arrivé 3 fois

Sur la map blanc enflammé 1 fois sur 20 quand vous mourrez dans le coin favorie des joueurs en mode or, vous respawner sans etre secourue pret de la navette au debut de la map. Pratique quand vous etes debordé ^^. Ca m'est arrivé 5 fois

valonne
valonne
Niveau 9
08 mai 2012 à 21:20:30

Moi aucun bug ( PC ), sauf la première fois avec cerberus sur l'holograme, on l'a vu 2 secondes, puis apré pouf, disparu :noel:

valonne
valonne
Niveau 9
08 mai 2012 à 21:22:23

Désolé du double post

Je pense que le multi se passe de commentaire en terme de bugs, inflame en a citer quelqu'un, il doit y en avoir une trentaine :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:31:27

ma Shepard avait la voix de Shepard (homme)
Garrus sur le Normandy hochait la tête toute les 5s.
l'Homme Trouble perd son bras...

WTF :(

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
12 mai 2012 à 12:57:11

On peut aussi noter que les écran dans la chanmbre de Liara ont un comportement assez étrange xD Je pense qu'a l'origine ils devaient être codés pour toujours faire face au joueur mais la c'est complétement foiré.

http://www.youtube.com/watch?v=syl5uxCi618

olo020
olo020
Niveau 1
12 mai 2012 à 18:21:01

Sur Pc en multi en or, j'ai eu que des vagues composés uniquement de zombies...C'était très étrange

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:58:39

Seul bug que j'ai moi, c'est quand je parle à Joker sur le Normandy 1 fois sur 4 le personnage se coince impossible de bougé et je suis obligé de rechargé pour pouvoir bougé à nouveau.

ltdoud
ltdoud
Niveau 1
18 mai 2012 à 12:27:15

Bonjour

J'ai un Bug dans Mass Effect 3 dans la mission "Guérir le Genophage" Après avoir traversé les antiques temples Krogans sous le sol, je me bat avec des Cannibales et de Rachnis corrompus. Et au moment de sauté par dessus un pont cassé il y à un "chargement" et là tout bug.. l'image bloc et plus de son pendant 1 minute, le son revient après mais en mode disque rayé.
J'ai réessayé plein de fois et rien à faire, je ne parvient pas à passer ce chargement.. qué passa? Y'a t-il une solution pour remédier à ça? réinstaller le jeu peut être?

merci

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
07 juin 2012 à 15:45:49

Je :up: pour vous informer que Chris Priestly a un meeting demain pour discuter des bugs de la campagne solo.

A cet égard, il a demandé aux fans de leur faire part de leur commentaire sur le BSN.

Voici le message :

"I have a meeting with the team tomorrow to address some of the concerns over Story based bugs.

Which are your most important story based bugs? Please don't include multiplayer bugs as this meeting is stricktly about bugs that people playing the SP game are encountering. Bugs about weapons and powers are ok if they occur in the SP game as well as in the MP game. I'm looking for bugs with plots (like the Hanar Diplomat), Romances (Ken & Gabby), planets, audio, animations, etc.

Please only discuss bugs (not the ending, patching until now, other people's opinion of bugs, etc). Do not take the thread off topic or those who do will be subject to the rules against spamming the forums.

Thanks everyone."

Voici le lien : http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/12458784

La vidéo du moment