CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs de mass effect 3

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:09:24

Hello, je joue sur 360, perso, pour le moment j'ai eu de jolis bon bug, dans le même style les deux :

Attention /!\ Risque de :spoil:

- Le premier, je parlais à IDA, une fois la conversation finie, je me suis retrouver bloqué dans le coin du vaisseau, j'ai essayé d'avancer, et au bout d'un moment je suis sorti carrément du vaisseau, et je suis tombé dans le vide en dessous le vaisseau, et puis au bout d'un moment PAF, Shepard meurt :p

- Le second, une mission ou on doit aller dans le serveur des Geths, je me met a détruire les bloc jaune qui nous empêche d'avancer, et paf, je me coince, j'essaye d'avancer, et la pareil je tombe dans le vide, mais cette fois si, pour avancer dans le vide, obliger de faire pause et de relancer, par contre là, reboot console obligé :/

Donc voilà, le jeu reste vraiment ENORME ! Mais y'a quand même pas mal de gros bug :p

Bonne soirée :)

]Roxas_Is_back[
]Roxas_Is_back[
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:57:58

Deux succes cheater j'ai fini 5 fois le jeu j'ai toujours pas le succes pour le finir 2 fois -_-' j'ai fait toute les mission en dementiel mon succes j'attend encore aprés -_-'

naoula
naoula
Niveau 16
15 mars 2012 à 23:26:59

en 6 heure de jeu sur ps3

1/ la mission sur mars tiara reste bloqué disparait completement au moment d'un chargement en passant une porte et reaparait 3 seconde plus tard!

2/tjs sur mars la c'est mon perso qui est resté ds une strucure impossible de bouger... j'ai du recharge la partie...

3/disparitition du reticule de visé 2 fois de suite... super pratique...

4/ freeze regulier de la ps3 surtout pendant les chargements du multi

voila je trouve que c'est pas mal deja

AtomFailure
AtomFailure
Niveau 5
16 mars 2012 à 00:05:08

Xbox 360:

J'ai fini le jeux en difficile a 100% plus j'ai pris mon temps : 30-35h de jeux

(j'ai une vieille 360)
1 Freeze

cedric_fc
cedric_fc
Niveau 2
16 mars 2012 à 00:14:32

en jouant en réseau, un soldat de cerberus était bloqué en l'air, ca empechait de terminer la vague, avec un autre joueur joueur, on l'a dégommé plusieurs fois pour le décrocher

clads7
clads7
Niveau 4
16 mars 2012 à 02:20:20

Alors sur pc , quelque chargement de texture avec 1-2sec de retard pendant les chargements (genre première vu de mars)
Une ou 2 tp de perso pendant un dialogue , voie qui s’arrête pendant un dialogue et reprend sur une autre phrase toujours au même endroit (pas très cohérent).
bug parfois lorsque je parlais à joker ou IDA , je pouvais plus bouger après.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
16 mars 2012 à 02:24:51

Pina_C0lada ==> pour le premier j'ai eu le meme que toi (page 2) :rire:

et le deuxieme aussi j'l'ai eu, je suis tombé dans le vide là aussi :rire:

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
16 mars 2012 à 02:31:42

Pour moi j'ai eu le Bug du Faisceau laser à la fin

Et et sur la Lune de Palaven un Zombie était hors map du coup impossible de finir la vague

Puis sur Thessia La BRUTE INVISIBLE SUR CE FOUTU PONT

Ceyh
Ceyh
Niveau 4
16 mars 2012 à 04:24:45

J'vais pas faire la liste de tous les bugs que j'ai rencontré dans le jeu dans ce post(peut être plus tard) mais il y en a un qui m'a bien pris la tête: SPOIL ALERT

Dans la base de cerberus à la fin, quand ils dépressurisent, la soute, l'échelle pour monter au premier étage est jamais descendue. Après m'être pris la tête pendant un bon 1/4 d'heure à essayer de trouver un moyen de monter(j'ai bien du mourir 10 fois), j'ai relancé la mission, et j'ai attendu un bon moment que tous les mecs de cerberus soient descendu pour les buter un par un tranquillement pour laisser le temps à ma console de charger le script qui fait descendre l’échelle à la fin du combat.

csteam
csteam
Niveau 10
16 mars 2012 à 04:25:55

Je suis resté coincé sur le pont ou y'a EDI et joker , pas moyen de bouger.

Mikan1381
Mikan1381
Niveau 2
16 mars 2012 à 22:54:01

Je sais pas si c'est ma ps3 ou je jeu.. Régulièrement le jeux ce bloque et impossible de quitter je dois carrément rebouter la ps3

jamesusul
jamesusul
Niveau 3
25 mars 2012 à 17:44:04

Bonjour pour moi c'est a la citadelle avec l'ascenseur pour aller a la zone de retention ecran noir sinon ralentissement je suis sur ps3 slim 160giga :ouch:

8juin2010
8juin2010
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:24:35

J'en ai 2 :

un poisson volant dans le Normandy :

http://www.youtube.com/watch?v=bD7PyAoU1Tg&feature=plcp&context=C4a740b4VDvjVQa1PpcFOi2Sb-98P-yw_-7li1doZOLRDVoR3e4lw=

et comment sortir du normandy et se retrouver dans l'espace :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=pJc0WdOdl2w&feature=plcp&context=C4b1aef6VDvjVQa1PpcFOi2Sb-98P-y5Ci80f6wlQH1bXcX5L7Q90=

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:10:09

un GROS bug qui gache l'ambiance à bord du Normandy

1-si vous avez une save importée avec l'equipage entier vivant
2-si vous avez kaidan
3- si vous autorisez Gaby et Ken à bord

ils n'auront aucun dialogue alors que normalement ils ont plein de choses à dire quand on descend les voir, comme dans ME2. J'etais tres déçu de ne pas les entendre parler, alors je suis allé sur le BSN c'est là que j'ai trouvé la jolie surprise.

Mikassassin
Mikassassin
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:12:59

Xbox 360 : champ de tir de la citadelle, gros plantage, j'ai été obligé d'éteindre et de rallumer le jeu.

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:13:02

Mieux, sur pc en multi, partie or, avec des potes sur skype. On commence no souci, d'un coup un des joueurs dit "mince, écran noir je vois plus rien".

Il flottait en l'air au milieu de la map. Résultat : il ne pouvait absolument rien faire, mais les geths l'ont entouré en essayant de le tuer. Heureusement il était invincible, on avait plus qu'à tuer les geths de loin. Il ne pouvait pas jouer mais ce leurre illimité est assez pratique, surtout en or :hap:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:18:54

jamesusul
Posté via mobile le 25 mars 2012 à 17:44:04
Bonjour pour moi c'est a la citadelle avec l'ascenseur pour aller a la zone de retention ecran noir sinon ralentissement je suis sur ps3 slim 160giga

j'ai la même chose avec ma ps3 fat...trop chiant, obligé d'éteindre ma console et de la rallumer...et ca me la fait plusieurs fois a la citadelle, et toujours dans l'ascenceur, sinon des persos qui disparaisse alors que l'on est en pleine conversation

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
25 mars 2012 à 20:18:54

certain on vraiment des bug bizarre,je joue sur ps3 je viens de commencer ma 4éme partie et le seul bug que j'ai dans les cinématique certains perso disparaissent mais rien d'autre.
et j'y joue beaucoup

Darkq
Darkq
Niveau 5
25 mars 2012 à 20:45:27

J'ai finit le jeu deux fois, je n'ai pas eu un seul bug, hormi un assez énorme :

SPOIL SPOIL SPOIL

Durant la scène d'immolation de la femelle Krogan, cette dernière s'est soudainement retrouvée en position debout, le temps d'une seconde

Kael82
Kael82
Niveau 1
08 mai 2012 à 01:05:10

Moi sur pc j'en ai de beau ^^'

Les personnages qui parlent une fois sur deux...
Des persos qui disparaissent réaparaissent... :')

ET le meilleur pour la fin attention :spoiler: :spoiler:

Durant la scène d'amour que j'ai avec ashley j'ai couché avec rêvé et me suis reveillé avec liara :ouch: :question: et le truc le moins drôle suite a ça écran noir impossible de finir le jeu.. si je sauvegarde durant la cinématique sa me met un bug immonde qui me fait mourir a l'infini quand je charge x) du coup... :(

La vidéo du moment