CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs de mass effect 3

Shepo_vox
Shepo_vox
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:30:20

Sinon je voulais que mon Shepard se boure la gueule au bar du normandy mais meme sa sa été suprimer

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
08 mars 2012 à 12:35:29

Ouaipeuh. Passez où le cuistot.
On est censé crever de faim dans l'une des fins :question:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
08 mars 2012 à 12:55:53

je joue sur ps3,et le seul bug que j'ai eu (plusieur fois)quand je parle avec des personne elle disparaisent on entend leur voix puis réapparait c un peu bizarre mais bon

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:02:05

hum... pour le moment le seul bug auquel j'ai eu droit et un dialogue qui n ce coupe avant la fin, heureusement pour moi j'avais les sous-titre :ok: .

sansatien
:d) En même temps qu'elle idée de prendre le jeu sur ps3 quand on possède la xbox :hum: , j'ai aussi les deux (et poutrer mass effect 2sur les deux console :hap: ), et vue le baclage de la version ps3 de mass2 c'était plus qu'évident que le 3 serait la version la plus bugué... Sans compter que tu ne possède pas ta sauvegarde issue du 1.

lotadir
lotadir
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:12:32

sur pc
quand je veux aller sur le pont résidentiel du normandie bam le programme a cessé de fonctionné -,- chui bien avancé
apperement y'a une mise à jour que je suis en train de faire mais bon :/

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
08 mars 2012 à 13:17:51

madara= ma xbox est un peu fatiguer,j'ai le 1 dessus,mais j'ai pris le 2 et le 3 sur ps3 qui tourne un peu mieux,mais tu sais sur xbox ça bug aussi moin peu etre mais y en a donc bon moi je n'ai pas de préférence et je ne fais pas la guerre entre xbox et ps3

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:25:22

lefelin077
non pas de guerre, j'ai les deux machine et je les "aime" autant l'une que l'autre, seulement je trouvais juste bizarre d'avoir le choix du support et de consciemment prendre la version la plus bugué, maintenant il est vrai que j'avais pas forcément pensais à ça de ce point de vue, alors que si j'ai repris mass2 sur ps3 c'était justement parsque ma xbox ne fonctionné plus à l'époque :hum:

Swiftshine
Swiftshine
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:36:34

Je suis sur PC et j'ai eu qu'un seul bug, dans la cabine de Shepard j'ai vu un poisson sortir de l'aquarium et se balader dans la cabine comme s'il nageait :noel:

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:50:01

Moi pour l'instant aucun bug sur 360 à part des textures qui s'affiche tardivement c'est à peu pres tout.

Ignatus
Ignatus
Niveau 2
08 mars 2012 à 14:07:18

Bonjour!
Je joue sur xbox360.
Dans le dlc du prothéen tout se bloque après la cinémathique
dans le labo. J'ai relancé plusieurs fois la sauvegarde et cela ne fonctionne toujours pas. je suis obligé de remettre en roue ma console.
Quelqu'un a eu le même problème?

Sansandrei
Sansandrei
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:18:51

Moi j'ai eu ce bug là sur PS3 : http://www.youtube.com/watch?v=LsbwTiaud0U&feature=youtu.be
Est ce que ca vous a fait pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 23:56:38

Ca fait 5 fois que mon jeu freeze dans l assenceur de la citadelle, pour me rendre à la zone de rétention. Ecran noir, écran noir, écran noir!!!
Suis sur PS3...

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
11 mars 2012 à 01:44:40

j'en est un qui ma fait rire, ca ce passe sur le normendie avec notre chere assistante taylor je croie, ou lorsqu'on lui parle elle ce tord la coup facon l'exorciste c'est assez charmant...

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
11 mars 2012 à 01:57:56

La remplace de Kelly qui gère les message sur mon terminal, elle ne tapotait pas sur le clavier mais s'était retourné ... Elle tapotait autre choses de plus ... Délicat :s

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 mars 2012 à 02:30:32

une mission sur PS3 j'ai essayé de passer une porte ,l'ouverture s'est déroulée indéfiniment , pourtant le jeu n'a pas freezé je pouvais me promener et aller dans les menus sans probleme,juste cette foutue porte qui n'a pas voulu s'ouvrir sans recharger ma partie

Libelus
Libelus
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:33:07

J'ai sans arrêt des bugs pendant les cut-scenes, avec des persos qui se téléportent ou qui courrent sur place...

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
11 mars 2012 à 03:47:26

J'en ai vu un sacré aujourd'hui chez ma frangine (elle joue sur ps3), donc elle lance une mission l'écran des armes s'affiche et la pouf game over, comme quand les moissonneur nous rattrape quand on scanne un peut trop un secteur. Bref ça nous a fais mourir de rire sur le coup, avant de recharger la partie et qu'on voit ce magnifique message de sauvegarde corrompue :hum:

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
11 mars 2012 à 04:29:46

Sur PS3, je ne peux pas rejoindre mes amis de d`autre continent -_-. J`espère qu`ils vont faire quelque chose pour tout les bugs que ce soit multi ou solo.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
12 mars 2012 à 02:30:36

Moi j'ai eu quelque bug,
-deja des personnages qui disparaisse/apparaisse en plein dialogue, des plan de caméra bizarre (genre en plein dialogue il me met un mur en gros plan pendant plusieurs seconde), des bout de dialogue non doublé ou qui saute

-2/3 freeze dans l'ascenseur de la citadelle.

-et le plus gros,j'ai parlais à IDA dans le normandy, et une fois le dialogue terminé je me suis retrouvé encastré dans la fenetreà sa droite, je pouvais voir l’extérieur du vaisseau, après 1 minute de lutte contre le mur je suis tombé dans le vide pour tombé au niveau inferieur, c'etait la baie d'ammarage pas chargé avec tout plein de texture noir et de mur invisible, plein de porte partout et chaque 1 mètre j'avais un temps de chargement.
Je suis tombé dans un trou et après 2 minute de chute dans l'espace ça ma fait Game over.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:44:06

Moi, la mission de l'ambassadeur hanari est buguée :-(

Je ne peux activer que la première borne.

La vidéo du moment