CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save PS3

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:34:29

Bonjour ,

je viens d'acheter mass effect 3 sur Ps3 vu ma xbox est morte donc je n'ai plus mes saves du 1 ni du 2 j'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui permet de récupérer des sauvegardes 100 % avec tout les persos vivant ou si quelqu'un d'aimable pourrait me faire partager sa sauvegarde merci.(je précise bien sur PS3)

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 19:37:32

Pas possible, je n'arrive pas a copier la sauvegarde du profil, celle qu'on doit utiliser pour importer son shepard de ME2...

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:39:44

tu es sûr ? ça me semble bizzare si c'est le cas je serais extrêmement déçu

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 19:41:22

J'arrive a copier les sauvegardes du jeu, mais pas celle du profil qui est protegée contre la copie..

Je le sais car j'ai voulu transferer cette sauvegarde d'un profil a un autre et c'est impossible..

D'ailleurs si qq'un a la solution, je suis prenneur..

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:44:31

Ok merci et avec une sauvegarde du jeu simplement finis pas une sauvegarde du profil ça marcherais pas ?

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 19:45:03

Non j'ai essayé et je pense qu'il faut les deux pour que ca fonctionne...

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:46:41

ok génial je suis dégouté ... merci quand même en espérant une solution peu être

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 19:53:09

Il doit bien avoir une solution j'espere que d'autres vont poster pour nous aider..

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:56:46

Ouais j'espère

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:12:05

si la sauvegarde du 2 est proteger ! il faut le psn plus pour pouvoir stocker ses saves en lignes !!

j'ai le meme soucis , j'ai changer de console et j'ai plus ma save du 2 ! dommage

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 20:13:08

Quelle arnaque... Ils vont reussir a nous obliger a prendre le psn+ si ils continuent comme ca..

Mortql
Mortql
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:21:51

tant pis pour vu que ça ne change pas trop l'histoire et les personnages

ryder47
ryder47
Niveau 4
07 mars 2012 à 20:56:42

Salut j'ai le même problème que mon voisin du dessus... Enfin il me reste une seule sauvegarde et je pense qu'il ne s'agit que du jeu et pas du profil !

Est-ce que si je prend la sauvegarde profil de quelqu'un d'autres sa pourrait fonctionner ( transfert de données entre 2 ps3 branchées en ethernet ) ? C'est vraiment mon dernier espoir...

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 21:02:59

Si tu as lu plus haut tu as vu que j'ai essayé mais que ca ne marche pas car cette sauvegarde est protegée..

ryder47
ryder47
Niveau 4
07 mars 2012 à 21:05:32

J'ai bien lu !! Mais en faisant un transfert de sauvegarde entre 2 PS3 connecté avec un cable Ethernet ( paramétré système puis transfert de données ) on peut même transféré les données protégé !

Quankido
Quankido
Niveau 17
07 mars 2012 à 21:08:41

Ah ok.. C'est bon a savoir...

ryder47
ryder47
Niveau 4
07 mars 2012 à 21:12:11

Est-ce qu'il est possible que ça fonctionne selon toi ?

Car s'il faut obligatoirement les deux je pense que celle de profil ne sert véritablement qu'a prouver que l'on a eu réellement le jeu et que l'on a pas prit la sauvegarde de quelqu'un d'autres !

Peut être qu'elle ne doit pas forcément correspondre a notre sauvegarde de jeu...?

ryder47
ryder47
Niveau 4
09 mars 2012 à 11:26:04

Salut !

Je reviens pour dire que j'ai pu importer mon shepard dans ME3 sans problème seulement avec une sauvegarde du jeu ( celle que l'on trouve dans "utilitaires de données PS3" avec le nom et la classe de votre personnage )!
On a pas besoin d'une autre sauvegarde profil ou quoi que ce soit !

Donc MortqL tu dois pouvoir obtenir une sauvegarde PS3 puisque celles-ci sont copiable mais par contre il faut le playstation+ pour les copier. Je t'aurai bien passer la mienne mais je n'ai pas le ps+...

Metalife
Metalife
Niveau 13
09 mars 2012 à 11:54:28

sérieux je vais porter plainte contre sony c du foutage de gueule là!!! Il bloque comme par HASARD le seul fichier dont on a besoin?!

Metalife
Metalife
Niveau 13
09 mars 2012 à 12:06:23

dsl j'arrête avec ma rage de troll mais ryder47 faudrait que tu m’expliques comment tu fais là stp parce que quand je copie les sauvegardes ps3 (sauf le profil bien sur car je n'ai pas le psn+) j'obtiens des dossiers avec pour nom du genre 'BLES01133ANA_11__040711_035B43E' et quand je les place dans les save mass effect 2 pour être importé elles sont simplement et purement effacer après le lancement de mass effect 3 :fou:

La vidéo du moment