Je croyais que Bioware implanterait un ME Genesis bis dans ME3 pour les joueurs qui n'ont ni joué au 1 (PS3 par exemple) et ni au deux...
Et que vois-je, juste les options :
- Morts multiples (on ne sait pas même pas qui est mort)
- Kaidan
- Ashley
C'est un peu con, je sature côté ME pour le refaire à ma sauce 