CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Problème d'installation.

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:10:43

Bonjour!Je vous expose mon problème dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Voilà,j'ai acheté le jeu cette aprem,je l'insere dans mon lecteur et on me demande de m'inscrire sur ORIGIN,je le fais,j'installe ORIGIN,je m'enregistre,et je tape le code à taper(celui au dos du texte juridique)Ensuite une petite fenètre "Mass Effect 3" se met,et je clique sur "Télécharger".Le téléchargement est lancé depuis 28 minutes,et je suis à 2%,et il me reste 5H28 de téléchargement.Est ce normal?(J'ai pourtant une bonne connexion)
Ensuite,vu que ça me paraissait long,je relance le jeu,et il me demande toujours d'installer ORIGIN,WTF je viens de le faire!!
Voilà,si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial,sur ce merci d'avance et bonne soirée :)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:14:09

installe origin à part

et ensuite lance l'installation, j'avais le même problème avec la démo

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:15:14

C'est ce que je suis en train de faire,je suis en train de "télécharger" Mass Effect 3 sur Origin d'une part,et j'ai relancer le jeu,et il me demande toujours d'installer ORIGIN,tu peux m'expliquer comment t'as fait stp? :merci:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:17:22

Installe d'abord Origin tout seul sur le pc

ensuite commence seulement l'installation

en plus il y a 11Go à Dl donc 5h28 ça me paraît pas mal bien

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:19:36

Ouais 11Go,mais ça c'est l'installation sur ORIGIN,je peux la zapper ou faut que je la laisse?(OUais ouais,je suis pas un pro de l'informatique et j'achete pas souvent de jeu sur ordi,et j'ai pas souvenir d'un telechargement aussi long pour ME2...)

(ORIGIN est installé ça c'est bon)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:26:49

Ben il y a plus qu'a attendre, je sais ça va être long :noel:

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:29:07

Putin,si j'avais su j'y serai allé ce matin...
Merci de tes reponses mec! :ok:

erwin44
erwin44
Niveau 12
07 mars 2012 à 18:30:08

Moi je lance le CD, il m'ouvre origin, commence a lancer l'installateur et dit "veuillez insérer le disque 1" alors que c'est celui que j'ai inséré. Je rééessaie deux fois, une fois avec le disque 2, rien a faire, il me demande toujours d'insérer ce f*utu disque!

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:37:23

J'ai pas eu ce probleme là,mais clique sur "help" ou "aide" à coter de "installer" quand tu lances le jeu (La case Jaune ou verte,je suis daltonien désolé)
Et dans le site regarde ton probleme c'est assez bien expliqué :ok:

BiiBii-Y2J
BiiBii-Y2J
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:20:35

:up:

Crystal-Obscur
Crystal-Obscur
Niveau 1
07 mars 2012 à 19:59:13

bonsoir a tous j'ai aussi un souci d'installation avec origin. Je l'instal les mise a jour se font jusque la pas de problemes aprés je creer un compte mais je recoit pas d'email et quand je veut me connecter il me sort ID ou mots de passe invalide (je suis pas con je sais se que je met en l'ID et mot de passe) j'ai d'insinstaller origin et re installer toujour la meme chose jai aussi essayer de me reinscrir et sa me dit qu'il y a un compte lié a mon addresse email. Help svp merci d'avance

Crystal-Obscur
Crystal-Obscur
Niveau 1
07 mars 2012 à 21:00:01

C'est bon j'ai re essayer est sa fonctionne jsais pas ski a eu mais sa ma foutu la rage sur le coup voila je prefere prevenir que c'est ok bon jeu a tous et toutes

devenil
devenil
Niveau 2
08 mars 2012 à 13:58:32

@ Crystal-Obscur

J'ai le même souci que toi. J'ai laissé tombé avant de passer le PC par la fenêtre. peux tu confirmer que tu as résolu le souci en désinstallant / réinstallant Origin stp ?

La vidéo du moment