Bonjour!Je vous expose mon problème dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Voilà,j'ai acheté le jeu cette aprem,je l'insere dans mon lecteur et on me demande de m'inscrire sur ORIGIN,je le fais,j'installe ORIGIN,je m'enregistre,et je tape le code à taper(celui au dos du texte juridique)Ensuite une petite fenètre "Mass Effect 3" se met,et je clique sur "Télécharger".Le téléchargement est lancé depuis 28 minutes,et je suis à 2%,et il me reste 5H28 de téléchargement.Est ce normal?(J'ai pourtant une bonne connexion)
Ensuite,vu que ça me paraissait long,je relance le jeu,et il me demande toujours d'installer ORIGIN,WTF je viens de le faire!!
Voilà,si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial,sur ce merci d'avance et bonne soirée 