CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au pocesseur de la version PS3

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:46:37

Alors le jeu est-il mieux optimisé que la démo, car la démo était... comment dire... merdique avec saccade, lag etc...

Je voudrais savoir si le jeu est jouable ou si c'est un vrai merdier comme dans Skyrim ? (une honte)

Je n'ai pas la possibilité de le prendre sur un autre support donc je voudrais etre sûr avant de me le prendre, histoire de ne pas me faire baiser comme sur Skyrim.

Merci

polka95
polka95
Niveau 5
07 mars 2012 à 17:55:57

skyrim n est pas jouable? tu es fou dit moi ton age pour me faire une idee.

fifa_soccer
fifa_soccer
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:58:53

apparemment le jeu rame autant que la demo...

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
07 mars 2012 à 17:58:58

Euh il a raison , Skyrim n'est pas jouable sur Ps3 :hum:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:11:36

Le jeu N'ETAIT pas jouable sur ps3 passé 12 MO de sauvegarde. Il faut expliquer tout lorsqu'on avance des trucs.

Ceci dit, il a raison, c'est une honte d'avoir eu autant de problème avec un jeu uniquement sur ce support. Bon il faut avouer que tout est réglé sur PS3 après .. 3 Mois.

Pour Mass effect, j'ai pas vraiment rencontré de problème lors de la démo. Certe c'est pas comme sur PC mais bon, c'est jouable tandis que Skyrim, lui, ne l'était plus à partir d'un moment.

Si tous les jeux pouvaient être aussi bien optimisé que Kingdom of Armalur..

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 18:18:34

polka95 tape skyrim et PS3 sur youtube, tu verra tu n'aura pas à chercher bien loin pour voir le massacre....

Skyrim et maintenant Mass Effect me donne envie d'envoyer un bon mail à Sony (meme si il ne sont pas forcément responsable de l'optimisation des jeux) pour leur dire que leur PS4 ils peuvent se la foutre au c.. et qu'il perde un client pour la prochaine génération de console...

Putain c'est quand même pas croyable, si j'ai pris une console c'est pour ne plus être emmerdé avec les different problème de config, bug, lag lié au jeu pc... (qui même si vous avez une config de dieu et que tout vas bien pendant des mois, un jour vous ne savez pas pourquoi votre jeu ne se lance plus et vous avez droit à un retour window ou autre bug.. truc classique des pc ou faut toujours etre la à bidouiller) et j'ai l'impression que maintenant meme sur PS3 on est plus tranquille, sauf que sur PS3 on peut pas bidouiller donc t'es baisé... faut attendre le patch dont les devs s'en batte royalement les couilles... (il faut dire la vérité désolé).

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:19:45

Ils en ont rien à battre de ton avis, envoie autant de mails que tu veux si ca t'éclate de perdre ton temps.

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 18:29:30

J'm'en fout, je perd quoi ? deux minutes et eux ils perdent un client... si je suis le seul à le faire je suis un cas isolé donc évidemment ils en ont rien à battre.. mais je sais que des mécontent ils y en a plusieurs.

Si leur PS4 fait un flop commercialement ils vont vouloir savoir pourquoi, ce jour la peut etre qu'ils liront les mail d'ancien client PS3.

Après moi j'en ai rien à foutre, j'le fais c'est tout... et j'encourage les mécontent à le faire aussi...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:43:18

Putain c'est quand même pas croyable, si j'ai pris une console c'est pour ne plus être emmerdé avec les different problème de config, bug, lag lié au jeu pc... (qui même si vous avez une config de dieu et que tout vas bien pendant des mois, un jour vous ne savez pas pourquoi votre jeu ne se lance plus et vous avez droit à un retour window ou autre bug.. truc classique des pc ou faut toujours etre la à bidouiller) et j'ai l'impression que maintenant meme sur PS3 on est plus tranquille, sauf que sur PS3 on peut pas bidouiller donc t'es baisé... faut attendre le patch dont les devs s'en batte royalement les couilles... (il faut dire la vérité désolé).

Alors là, 100% d'accord avec toi. J'ai un peu l'impression d'être livrée à moi même avec les jeux actuels et ce, depuis l'arrivée d'internet.

Tout comme toi, j'en ai eu marre de demander de l'aide pour jouer aux jeux que j'aime et j'ai donc opté pour une console. Et maintenant, rebelote, on doit se satisfaire de jeux non finis, buggés, mal optimisés et parfois même : carrément Laids et saccadé à en devenir injouable (comme skyrim avant le patch après 3 mois..).

Mais il reste des jeux bien fichus comme Kingdom of Armalur avec très peu de bugs (pour un RPG) et très bien optimisé sur console.

Mais d'un avis général, je rejoins ton opinion sur ce problème qui devient.. problématique. il est temps de passer à une nouvelle génération de console je pense.. Ils parlent de 2013 pour la xbox. C'est tard vu les avancées incroyables dans les jeux actuels (surtout niveau graphismes et animations).

fifa_soccer
fifa_soccer
Niveau 7
07 mars 2012 à 18:46:59

la xbox 360 est LA console de cette génération que sa plaise ou non.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:47:09

Erf désolée.

Donc je pense qu'il est temps que Sony (ou grosoft) annonce la sortie iminente d'une nouvelle console car ca devient pénible tous ces jeux "à la ramasse".

De plus, ils pourraient tout simplement créer des consoles avec une meilleure carte graphique et un processeur plus puissant (ce doit pas être insurmontable même si j'y connais rien en informatique). Là ca traine vraiment.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:48:39

Vous battez pas !!!

PC > all :noel:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:56:07

Pour ma part je remarque rien de spécial, et pourtant je joue aussi sur PS3. Par contre pour Skyrim oui c'est vraiment injouable xd

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:12:02

Moi je pense que les nouvelle génération de console vont devenir des consoles en KIT, je m'explique:

C'est le même principe qu'un gamer sur pc qui est toujours à l'affut pour changer tel ou tel chose sur sa bécane afin de la maintenir au niveau de l'évolution des technologies.

Moi je vois bien Sony et Microsoft sortir des consoles avec une config par defaut mais modifiable facilement par l'utilisateur (mais pas avec n'importe quoi, avec du matos officiel Sony ou Microsoft) comme ça au fil du temps et des jeux qui évolue ils vont nous sortir des nouvelles cartes graphiques, de nouveau composant etc...

Voici un exemple, aujourd'hui sort Mass Effect 3 et ils préviennent en même temps, attention vous pouvez faire tourner le jeu sur la console avec la config de base mais il risque d'y avoir des saccade, lag etc... afin de profiter du jeu à fond nous vous conseillons d'acheter notre nouvelle carte graphique (150e) pour upgrade votre console et profiter de votre jeu pleinement...

Je vois bien un truc comme ça car ça leur permet de gager de l'argent en plus sur les produit dérivé pour upgrade sa console et d'éviter d'avoir une console trop limité en puissance dans le temps par rapport au jeu qui évolue vite.

C'est juste une hypothèse mais je vois bien quelques choses comme ça arriver un jour ou l'autre...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:26:14

Exactement Seyca, quelqu'un avait déja parlé de cette option (opportunité) pour les vendeurs de manière à se "couvrir" si le jeu ram et en même temps faire de l'argent comme pour les DLC. Non seulement les joueurs n'auront plus le droit de dire que le jeu est mal optimisé vu que sinon, les constructeurs rétorqueront qu'il vous "suffit" d'acheter notre dernier upgrade graphique ou notre processeurs additionnel à placer à l'arrière de la console dans son support prévu à cet effet.. lol.

Je ris mais je pense que tu as raison, c'est l'avenir. Des mini-pc, console upgradable tout en gardant les produits de la marque du constructeurs afin de faire toujours un maximum d'argent.

anto28
anto28
Niveau 4
07 mars 2012 à 19:28:16

salut!
Ben pour répondre a ta question pour moi le jeux ne saccade pas. et au passe je n avais jamais eu de problemes sur skyrim :)
bon jeux

La vidéo du moment