"Je l'ai acheté ce matin et je me suis porté malade au taff juste pour me le faire lol.
Cela fait maintenant 6 heures que j'y joue et je peu vous dire que je prend mon pied, à mon avis la note JV va surement être très bonne.
Ma note perso: 18/20, j'aurais mi 19 mais je pénalise d'1 point juste pour la sortie de ce dlc le jour même de la sortie du jeu, mais je n'en veux pas vraiment à Bioware car je sais très bien que cette technique commercial de merde vient de EA GAMES, comme d'hab.. "
Sans vouloir être désagréable ou machante. Attendez un peu avant de mettre vos côtes de 18 à 20 / 20 alors que vous n'avez joué QUE 6 Heures.. (même si c'est 6 heures en une seule journée le premier jour..). C'est pas en notant dés le premier jour qu'on réalise une notation correcte et objective.
Je suis certaine que le jeu aura 17 sur console, 18 sur PC et une moyenne des forumeurs identiques mais si c'est comme Deus Ex, SR3, et j'en passe et des meilleures, le jeu révelera ses défauts passés un laps de temps de jeu. Regarde Skyrim sur PS3, injouable au bout d'un mois avec une grosse sauvegarde. Attendre 3 mois pour avoir un patch qui a résolu le problème. Ben moi la côte de skyrim est passé de 17 à 15 / 20 rien que parceque le jeu était pas optimisé du tout.
Faut arrêter de balancer des notes après 1 partie alors que le jeu est même pas encore testé sur les sites pro.
Tu mets 19 /20, tu mettra toujours 19 / 20 si tu te rends compte qu'il y a une floppée de bugs agacant dans une semaine?
Bon jeu.