CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Jeuxvidéo.com ce soir

Pain
Pain
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:14:36

D'habitude JVC diffuse les test a 18h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:14:39

http://www.jvn.com/jeux/articles/les-deboires-de-mass-effect-3.html

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:18:27

"Je l'ai acheté ce matin et je me suis porté malade au taff juste pour me le faire lol.

Cela fait maintenant 6 heures que j'y joue et je peu vous dire que je prend mon pied, à mon avis la note JV va surement être très bonne.

Ma note perso: 18/20, j'aurais mi 19 mais je pénalise d'1 point juste pour la sortie de ce dlc le jour même de la sortie du jeu, mais je n'en veux pas vraiment à Bioware car je sais très bien que cette technique commercial de merde vient de EA GAMES, comme d'hab.. "

Sans vouloir être désagréable ou machante. Attendez un peu avant de mettre vos côtes de 18 à 20 / 20 alors que vous n'avez joué QUE 6 Heures.. (même si c'est 6 heures en une seule journée le premier jour..). C'est pas en notant dés le premier jour qu'on réalise une notation correcte et objective.

Je suis certaine que le jeu aura 17 sur console, 18 sur PC et une moyenne des forumeurs identiques mais si c'est comme Deus Ex, SR3, et j'en passe et des meilleures, le jeu révelera ses défauts passés un laps de temps de jeu. Regarde Skyrim sur PS3, injouable au bout d'un mois avec une grosse sauvegarde. Attendre 3 mois pour avoir un patch qui a résolu le problème. Ben moi la côte de skyrim est passé de 17 à 15 / 20 rien que parceque le jeu était pas optimisé du tout.

Faut arrêter de balancer des notes après 1 partie alors que le jeu est même pas encore testé sur les sites pro.

Tu mets 19 /20, tu mettra toujours 19 / 20 si tu te rends compte qu'il y a une floppée de bugs agacant dans une semaine?

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:20:34

rapport avec Skyrim et Deus EX?

Pain
Pain
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:22:23

Moi je mets a ME3 17 . Le jeu est très bon mais la fin est nulle . ( enfin les fins vu que j'en ai fait 2 sur 3 )

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:23:04

Je citais un forumeurs un peu plus haut. Je donne mon avis sur une façon de noter générale. les 3/4 des joueurs notent "à la va vite" après 2 heures de jeu seulement. Gameplay? Tu en vois que la moitié surtout sur un jeu comme les ME, Scénario? Bah rien en seulement 2 heures, Durée de vie? Graphismes? >> Ah oui les graphismes on peut les côter directement eux. Pour le reste, faut attendre.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:23:29

J'espere qu'il ne vont pas trop être sévère, car la fin du jeu est un peu bâclé...
On verra ça :ok:

No-troll, je dis juste mon avis hein :hap:
Et puis a pars ça le jeu est EXCELLENT :-)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:26:44

Gunners_67
Posté le 7 mars 2012 à 18:20:34
rapport avec Skyrim et Deus EX?

Skyrim obtient une super note de 17 ou 18 je sais plus, je connais pas tout par coeur. Or, on se rend compte (sur PS3) que le jeu bug et devient injouable après un certain temps. Donc le mec qui côte direct lui met un 18 ou 20 / 20 (oui ca existe..) alors que moi, personnellement, je lui met un bon 15 ou 14 car le jeu est tout bonnement injouable.

Et pour DEUS EX 3? Idem sauf que là, c'est de la poudre au yeux dés le début et que le jeu devient vite lassant avec, en fin de compte, qu'une seule possibilité d'avancer dans l'histoire. Mode furtif. Mais c'est un autre sujet ca, c'est mon avis uniquement.

Je veux juste expliquer que ca sert à rien de noter un jeu après 1/2 journée passé dessus. C'est tout. Je me suis mal exprimée au dessus, désolée.

skyrimforever
skyrimforever
Niveau 2
07 mars 2012 à 18:27:29

comment sa la fin est nul :ouch: le scénario de mass effect est un des point fort de la trilogie :ouch:

Pain
Pain
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:28:25

Oui le scénar c'est l'un des point fort , mais la fin est bâclée .

J'avais un gout amer dans la bouche quand j'ai vu la fin .

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:29:18

J'espère le 19, notamment où la note de la bande-son devrait obtenir un vingt pour la Bande-son, un 19 pour le scénario (l'univers surtout, car le scénar en lui même a quelques petits défauts d'évidence) et un 19 pour les graphismes (pas tant au niveau purement technique, mais par rapport au level design)

C'est mon avis, et franchement BW le mérite

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 18:31:11

Oh vous savez, dans toute fin de saga, l'ending est rarement des meilleurs. Et il dépend souvent d'un nombre innombrable de critères, autant objectif que subjectif... Personnellement, je n'y ai pas joué (donc je ne peux pas juger) mais je n'attends pas énormément de la toute fin - et puis, tant qu'elle a sa dose d'émotion et d'épique, ça me va.

En tout cas, impatient de voir le test :oui:

Pain
Pain
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:32:40

C'est pas la toute fin qui est épique . C'est avant .

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
07 mars 2012 à 18:34:23

Le jeu est même pas sortit officiellement que certains on déjà finit le jeu avec 2 fins :noel:

Dite moi quel plaisir vous avez à gruger comme des malades ? :(

Pain
Pain
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:35:27

Finir le jeu avec les 2 fins ? Non .

Suffit juste de reload la save juste avant et de prendre l'autre chemin . :ok:

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
07 mars 2012 à 18:36:17

IcemanDest
Posté le 7 mars 2012 à 18:34:23
Le jeu est même pas sortit officiellement que certains on déjà finit le jeu avec 2 fins => Je n'aurai pas dit mieux... :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mars 2012 à 18:36:24

[Subject-Name] Voir le profil de [Subject-Name]
Posté le 7 mars 2012 à 18:23:29 Avertir un administrateur
J'espere qu'il ne vont pas trop être sévère, car la fin du jeu est un peu bâclé...

=> la fin n'a rien de bâclé elle conclu la trilogie elle met un point final, elle plait ou elle ne plait pas c'est comme ça.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mars 2012 à 18:39:13

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 7 mars 2012 à 18:34:23 Avertir un administrateur
Le jeu est même pas sortit officiellement que certains on déjà finit le jeu avec 2 fins :noel:
Dite moi quel plaisir vous avez à gruger comme des malades ? :(

=> je plussoie :oui:
beaucoup rush le jeu (surtout outre atlantique) bref c'est à croire que pas grand monde le joue rp comme tout a-rpg :-(

perso j'ai hâte de prendre mon temps, d'explorer la galaxie, lire le codex :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
07 mars 2012 à 18:39:33

Pain :d) je m'en doute, mais finir un jeu qui dure entre 20 & 30h avant sa sortie officiel, je trouve ça impréssionant & un peu con, mais c'est juste mon avis :pacd:

shinove
shinove
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:39:43

Je DDB à l'auteur de ce topic, car ils n'ont jamais annoncé la mise en ligne du test aujourd'hui. D'ailleurs, l'embargo est levé demain, date de sortie du jeu en occident.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment