Apparemment on ne peut plus scanner les planètes...? J'ai 3h de jeu et j'ai toujours pas eu d'explication concernant la recherche de ressource? Pourquoi c'est plus comme le 2?
Hope_3090
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:44:40
C'est mieux je trouve. Et t'explique comment scanner pour la 1er fois que tu prends le contrôle du Normandy.
I3asu
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:45:58
Euh j'ai du louper une étape, j'ai pas eu cette explication et je contrôle le normandy
dayo2
Niveau 34
15 mars 2012 à 15:39:40
pareil pour moi... j'ai une mission ou je dois trouver des artefact mais quand je vais sur la planete je ne peux rien faire !
Makhachkala
Niveau 29
15 mars 2012 à 15:45:47
il faut scanner dans un système pendant que tu déplaces le normandy (près des planètes c'est le mieux) et ensuite quand il repère quelque chose sur une planète tu cliques dessus et tu cherches comme sur me2
dayo2
Niveau 34
15 mars 2012 à 16:03:00
oki merci je testerai sa ^^
Dark_infamy
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:39:50
Mieux oui et non, car en effet c'est moins chiant et moins fastidieux, mais cela constitue le gros des quetes secondaire, absolument sans interet (super d'envoyer une sonde wouhou). Je regrette ce bon vieux mako ...
fac
Niveau 10
02 avril 2012 à 06:58:24
Les prospections en Mako, y'avait un peu de fun, mais les scans comme le 2, non merci. Passé des plombes à scanné des planètes pour récupérer des ressources dont j'avais pas besoin, j'ai trouvé super chiant la prospection dans le 2...
chrisvalda
Niveau 10
02 avril 2012 à 07:29:02
Certains aiment, d' autres n' aiment pas.
Moi je trouvais sa pas si mal, même si a la longue sa deviens un peu chiant de trouvé tel ressource pour tel arme ou up biotique.
Surtout l' ezio -_-
Dark_infamy
Niveau 5
02 avril 2012 à 14:46:33
Je pense qu'en renouvelant les phases de mako ca aurait pu être bien plus immersif