bonjour les gens je vien d'acheter mass effect 3 trop cool quoi
je met le cd installer avec origin ok !!
mise a jour origin oue pourquoi pas Hop 2minute apres origin bas il marche plus du tout mais alors plus du tout desinstaller reinstalle rien à faire... super
quelqun aurai le numero de EA svp ?