CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le diplomate Hanari

Kennyon
Kennyon
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:10:29

Pour ma part, pas de bug. A ma premiere partie oui. J'avais sans doute quitté la citadelle alors qu'il ne faut pas le faire avant d'avoir fini la quete, et donc je ne pouvais plus rien faire mais la c'est bon. La premiere console est pret des bureaux des ambassades. La seconde au quai Q2 de meme que la troisieme et la quatrieme. Il faut juste bien explorer la zone. Ensuite ceka vous ramene aux ambassades ou vous pourrez terminer la quete.

tintinfab
tintinfab
Niveau 1
19 mars 2012 à 19:32:35

bon moi j'ai le meme pitit probleme, je n'ai pas acces a la premiere console ( j'ai importer ma sauvegarde ou il y avait kasumi). Est ce que quelqu'un a entendu parlé d'un patch ? Et peut on recruter kasumi ou elle va obligatoirement sur le projet creuset et les ressources de guerre ?
ou .... une autre solution a ce bug ?

tintinfab
tintinfab
Niveau 1
21 mars 2012 à 13:34:52

J'ai trouvé la solution et elle marche pour les gens qui sont interessés sur le forum bioware

Start by downloading Gibbed's Mass Effect 3 Save Editor.

Run the Editor. Press Open on the top bar, and select the appropriate career and save file.

Select the Raw tab and scroll down to Other. From here, find the category that says "Streaming Records" and click on it, then look to the far right of the table for the [...] looking button . Click on that.

Find the "Add" button at the bottom of the box, and create a new entry named "SS_HanarPlot" (no quotation marks!) and set the "Active" option to "True". Hit OK.

Don't forget to press the Save button at the top before closing the editor! Start ME3, load your file, and the terminal should be active again!

BonePirate
BonePirate
Niveau 5
22 mars 2012 à 18:22:14

Bonjour,

Je confirme que cette manipulation fonctionne parfaitement !!

Merci

sporalus
sporalus
Niveau 4
29 mars 2012 à 00:22:20

Je remercie @pastequeman !

Je poste pas souvent mais là, franchement tu m'a sorti d'une belle galère !
J'ai téléchargé le programme, une tite maj de framework, et hop j'ai suivi toutes tes instructions et ça marche nikel.

ça aurait été dommage de passer a côté de l'implication des Hanari et de quelques points de pragmatisme ou autres... si on clic ou pas !
Encore merci !

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 mars 2012 à 01:07:41

impossible chez moi pastequeman.
J'ai l'impression que c'est parce qe j'ai importé mon perso, car ton logiciel me permet de modifier mes saves de ME2 mais pas du 3 ... Or bah c'est ma save du 3 que je veux modifier.

Foutu jeu pourri avec ses bugs. Je me tappe celui ci alors qu'il y a eu heure j'en ai encore eu un enorme ... Impossible de finir un combat les ennemis apparaissaient sans cesse. Je passe de hardocre en normal je fini par crever, en facile je fini par crever aussi. Une masse d'ennemi non stop.

J'ai chargé, problème réglé, n’empêche que ça lourde vraiment (sans parler des personnages qui parfois se déplace en lévitation)

wurtzman
wurtzman
Niveau 3
03 avril 2012 à 20:00:10

Probleme recurrent en version pc ? parce que sur xboite pas de probleme majeur deux parties et toujours pas de bug ! ou j ai juste de la moule sur ce coup?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
04 avril 2012 à 13:49:33

apparement, pour s'assurer de reussir la quete du diplomate hanari, il faut, une fois activé, la terminer en restant dans la citadelle.
Si tu retournes dans le Normandy faire autre chose, une fois de retour à la citadelle là quête se bloque.

A savoir que cette quête, une fois arrivé à un certain moment dans le jeu, disparait (si je dis pas de conneries)

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:09:50

Nintentit a raison, j'ai quitté la Citadelle après avoir activé la 1ere console et quand je suis revenue impossible d'intéragir avec les autres.Une quête foutue...
Et je suis sur 360, donc hélas je ne peux pas y remédier.

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:12:44

...et c'est pas la 1ere quête qui ne marche pas, ils abusent là...

bouire
bouire
Niveau 12
08 juillet 2012 à 18:17:40

Bonjour. Moi aussi j'ai un problème sur cette quête : je l'ai activée en allant voir le Galarien, puis j'ai quitté la Citadelle pour aller scanner des planètes. Puis j'ai décidé de faire cette quête, je suis donc allé à l'ordinateur des Spectres pour autoriser la surveillance, mais je ne trouve aucune des trois consoles :question:

leodragan
leodragan
Niveau 6
08 juillet 2012 à 18:26:33

Salut,
Moi aussi j'ai eu le problème, normalement il faut terminer la quête avant de quitter la citadelle, sinon elle bug et reste bloquée, sans pouvoir la compléter, désolé.

Atlantis083
Atlantis083
Niveau 8
26 septembre 2012 à 02:21:39

Merci à pastequeman et Tintinfab pour leur manip, ca à marché pour moi :ange:

Alanwake38
Alanwake38
Niveau 4
18 novembre 2012 à 13:24:37

Bon j'ai quitté la citadelle: c'est mort pour moi!

belin77
belin77
Niveau 12
30 novembre 2012 à 18:08:06

Bonsoir,
J’essaye d’appliquer la manip de pastequeman; j'arrive au point 6
Pour le point 7, il est dit clique sur "add"; je ne trouve pas "add",mais j'ai une touche "ajouter" qui créé une ligne de script 16 dans la partie gauche du non de ma save, est ce bien cette ligne qu'il faut remplacer par les infos?

belin77
belin77
Niveau 12
30 novembre 2012 à 20:00:48

Bon! j'ai réussi après diverses manips, génial! quête débugée; merci pastequeman!

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:09:53

Marche nickel avec la petite méthode pour la save :) Merci :)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
28 mars 2013 à 20:35:04

J'aime bien cette mission, avec Kasumi :-)

VagabondDesMers
VagabondDesMers
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:53:40

Merde , étant sur 360 et ayant quitté la citadelle durant cette quête , il m'est impossible d'activer la console ... :honte:

Aucuns moyens de la poursuivre ? Je remplis toujours les quêtes secondaires quelque soient les jeux auxquelles je joue :merci:

VagabondDesMers
VagabondDesMers
Niveau 7
30 juin 2013 à 12:54:04

:up:

La vidéo du moment