CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

play6938
play6938
Niveau 7
11 août 2012 à 06:10:38

moi je l ai fini en 73H tout a 100% !!!!!

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 août 2012 à 15:26:25

Pour ma part :

- ME1 : 45 heures ( avec DLC "Bring Down The Sky" inclus )
- ME2 : 60 heures ( avec DLC Zaeed, Kasumi, "Overlord", "Firewalker", "LOTSB" et "Arrival" inclus )
- ME3 : 35 heures ( aucun DLC )

Pour ME1, faut compter 2 runs pour arriver niveau 60, donc j'ai fait la moyenne des 2 ( un peu plus de 90 heures ) pour donner la durée indicative, sachant que mon premier run était plutôt rushé, et le deuxième run poussé à fond.

Pour ME2, la durée est celle avec mon perso importé de ME1.

Pour ME3 pareil, c'est la durée avec un perso importé des 2 premiers, je suppose que ça doit être un peu plus long avec un nouveau perso.

lisandron
lisandron
Niveau 24
11 août 2012 à 19:46:11

Ce qui me dérange dans les quètes du 3, c'est le contexte, on est en pleine invasion Moissoneur, on est le dernier espoire de la galaxie, et on se retrouve à régler des disputes à deux balle a la citadelle ou a chercher une putain d'unité Asari ou Turienne sur Tuchanka, alors je sais "olol c pour kil nous aide, c de la diplomaci" mais même, ce que demande les espèces, c'est ridicule, mis à part les Krogan et le Génophage, le reste, c'est des querelles de comptoir qui font un peu tache quand on connait le contexte du jeu

Bref, ce que je regrette, c'est que j'ai pas cette sentation d'être au bord du gouffre, j'ai pas cette sensation que la galaxie vie peut être ces dernières heures, et c'est dommages... :(

bobosch
bobosch
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:50:23

Pour ma part, ME3 fini en 31H avec toutes les quetes finies, dont leviathan et from ashes, par contre, il me manque quelques objets(armures, armes, mods), pas assez d'argent...
j'ai joué en mode normal, et kai leng m'a cassé violemment les c*******!

bobosch
bobosch
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:54:42

effectivement, je n'ai pas relu le codex, sauf sur les nouvelles entrées que je n'avais pas lues dans les 2 autres, et je n'ai pas lu toutes les planètes, du au fait qu'à des moments, ces p**** de moissoneurs me frolaient les fesses, et que j'ai par la suite eu la flemme d'y revenir pour relire les descriptions(pour certaines planètes, inutiles car déjà visitées dans le 1 et le 2).
Je pense donc qu'en 34 à 35H, en normal, le jeu se finit, 40H si on y va tranquillou dans les combats.
pour le 01, j'avais mis plus de 40H, et pour le 02, un tout petit peu moins de 40H, donc les trois se valent grosso modo.

youradio
youradio
Niveau 9
10 avril 2013 à 03:22:23

Mass Effect à 100% : 25h / ME2 : 50h

7XxKiKoOxX7
7XxKiKoOxX7
Niveau 8
28 septembre 2014 à 18:03:19

Gros Up, a votre avis la durée de vie en prenant son temps + all dlcs ?

Perso je suis a 40h et je pense avoir fait 10-15% du jeu env. :( j'ai pas fini la moitié des N7 et suis qu'à la 2ème priority ( mais j'ai fait je pense 7 annexes autre que N7 ) + 2 missions ( ou parties de mission de la grosse quête leviathan ) des dlcs seulement :bave: ( je parle pas des minis missions citadel )

7XxKiKoOxX7
7XxKiKoOxX7
Niveau 8
28 septembre 2014 à 19:28:38

&* priority, j'me disais aussi ... :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:04:55

perso j´ai besoin de 29 heures pour faire le jeu a 100 % sans rien zapper des dialogues ou autre Mission Annexe et dlc compris et le tout en dificulté dementiel

franchement je ne sais pas ce que tu fait pour n´etre qu´a la 2eme Mission prioritaire en 40 heure ! a moin que ton shepard ne regarde le ciel pendant que toi tu vas manger ou te faire un Café :rire: je ne voix vraiment pas comment tu met autant de temps :fou: et pour´tant j´adimre aussi le paysage et je prend des Screens et tout mais il n´y a qu´a m´a toute premiere partie ou j´ai mis un peux plus de 40 heures pour faire le jeu mais depuis j´ai rarement depasser les 25 heures !

7XxKiKoOxX7
7XxKiKoOxX7
Niveau 8
29 septembre 2014 à 16:19:03

6* priority ( j'ai fail la correction )

Mais je lis tout avec attention, me balade très souvent pour voire les petits événement etc ...

Après 10-15% peut être pas mais je pense pas que ça valent plus que 20% du jeu full dlcs ... :(

( la j'ai 45h mtn et j'ai fait une priorité de plus ( une grosse par contre ) et trois n7 ) je prends vraiment le temps et franchement c'est parfait comme ça car j'adore ce jeu et j'ai pas envie qu'il se finisse :(

Mais si ça se trouve j'ai laissé le jeu tourner 5-10 heures ptetre mais je suis pas sûr ... :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
29 septembre 2014 à 20:24:56

@preteur1, tu fais juste des mauvais speedrun :p

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:50:11

:nah: no Speed run :-p

la partie Speed run (j´en ai une) j´ai fait le jeu a 100% a la vitesse v v´ en un peux moin de 12 heures DLC et misison Annexe y compris :nah: dans cette partie la je n´ai rien lu comme Codex ni rien je connais pratiquement me par Coeur alors :nah:

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:52:28

tab de merde quand je rentre dans un Systeme rien qu´a voir les Couleurs des planetes je sais quelle planete dispose de ressources ou de trucs a trouver ou encore ou sont les reserves de carburant detruites.... je n´ai pratiquement meme plus besoin de scanner a tout vas pour savoir ou ils sont :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 08:20:36

ME 1 : 30 heures
ME 2 : 40 heures
ME 3 : 40 heures

Ideur
Ideur
Niveau 13
04 octobre 2014 à 19:43:27

ME1 = je me rappel plus
ME2 = 75-80H avec tous les DLC
ME3 = 60H avec tous les DLC

Je fais bien tous les DLC, toutes les quêtes, je récupéré toutes les armes, après toutes les quetes je parle avec tous les membres d'équipages car dialogues différents à chaque fois :ok:

La vidéo du moment