CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:55:39

le1 et le 2 ont la meme durée de vie ca sert a rien de compter des dlc dans tes 60h !! j avais 30h pour le 1 30h pour le 2 et la j ai mis 39h donc non ca reste dans la meme tranche !! bien sur je ne rush pas mes jeux !!

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:56:36

ME1 je le finis en 30h en lisant TOUT (codex, descriptions planètes,...), en parlant à tout le monde et en faisant toutes les quêtes annexes.

ME2 en 52h en jouant de la même façon mais les DLC sont compris dedans.

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:56:42

Je n'ai pas les DLC de ME2, j'ai mis 60h pour le finir totalement (toutes les quêtes, tous les systèmes explorés, etc...)

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
07 mars 2012 à 12:01:42

c est que t es pas bon !!

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
07 mars 2012 à 12:03:51

Non c'est juste qu'il jout différement..

[Narumanu5]
[Narumanu5]
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:23:09

Au final , la quéte principal de ME3 se finit en combien d'heures ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2012 à 18:26:33

le 1 était beaucoup plus court que le 2 arreter vos délires le 1 se finissait en une 20aine d'heure a moins de vraiment faire toute les quête débile au mako

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
08 mars 2012 à 18:28:21

28h en hardcore en faisant toute les quêtes annexes et écoutant les dialogues des passants ( Qui tournent en rond au bout d'un moment )

[Narumanu5]
[Narumanu5]
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:33:03

C'est bien court pour un ME , j'espere que j'y passerai plus de temps

Findumonde_bis
Findumonde_bis
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:41:51

Je voudrais savoir ou j'en suis, pas loin je le sais mais pour le fun, j'ai commencé hier.

Donc au niveau 10, Debut du jeux :spoiler: je viens juste de découvrir le nouvel alien ,dsl je ne me rappelle plus de son nom, et j'ai aussi fait la quête dans le labo de Cerberus, je suis aller voir Ash qui est une spectre et j'ai vu Miranda. J'ai pas encore réuni le conseille avec le Turien qu'on trouve sur la planète qui se fait, enfin sur une planète a coter je veux dire, une lune je crois . FIN DU :spoiler: Je suis a 7heure de jeux en tout, je vais trop vite ou je peux continuer comme sa ?

Car j'ai décider, de faire les quête secondaire, pour unifier une armé, et une fois que j'ai faites les quête secondaire, je fait la mission principale, et des que j'au une mission secondaire a faire, je la fait puis mission principale etc la même chose quoi ^^

Je ne fais pas vraiment les quête de la Citadelle a par Ashley et Miranda, enfin par encore vraiment commencer a unifier les gangs .

Bon mon paver est asse gros je crois .

Et vous ou en êtes vous ?

Mettez des :spoiler: pour ceux qui ne veulent pas être trop :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 01:25:52

pour la duree de vie de certain joueurs qui l'on fini je me pose des questions.deja apres chaque mission aussi bien principale ou secondaire est ce que vous parler a tout votre equipage?Ensuite quand par exemple vous allez a la citadelle suffit pas d'essayer de trouver un symbole comme quoi on peut parler a tel personnage pour avoir une quête principale/secondaire, quelque fois des pnj se parle entre eux ou par par tel etc... rester a coter et écouter leur conversation au bout d'environ 1 minutes sa vous donnera une sous quete(et pour info il y en as énormément après avoir fait un deuxième passage a la citedelle rien qu'a l'hopital j'ai eu 5 sous quête comme sa donc imaginer pas les autre secteur de la citadelle ou autre grande villes et j'en suis quand 5h du jeu ;) donc voila suffit pas de rusher prendre son temps, Ecouter toute les petite convers même si vous croyez que cet inutiles mais qui rapporte au final :P

nico1015
nico1015
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:31:57

Fini en 35H environ en faisant tout sans me précipiter.

A titre de comparaison :

- mass effect fini en 26h

- mass effect 2 fini en 30h

nico1015
nico1015
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:33:04

Ce qui fait 71 heures sur mass effect , c'est pas mal quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 10:08:24

citation 'Ah ok la durée de vie qui diminue a chaque volet'

heu alors toi tu n'a même jamais toucher un mass effect pas possible autrement ,le premier j'ai du y passer une pette 15aines d'heures sans plus, tellement il y avait peu de quêtes (et pas venir me parler de la blague qu'était les planètes vide à 'visiter'), le deux j'ai mi une bonne 30aines d'heures, déjà plus de quêtes, lieux plus fournit en dialogues/rencontre (hé oui il y a plus de lignes de dialogues dans mass effect 2 que dans le premier, faut arrêter de suivre les décérébré qui pense que tout est toujours mieux avant. Ici je suis à 20heures de jeu, et je ne pense pas être si avancé dans l'histoire.

dechronologue
dechronologue
Niveau 6
09 mars 2012 à 10:16:02

pour participé au débat.
j'ai fini la quete

spppooooiiiilll

du génophage

fin de spoilllllll

je suis a 14h de jeu.

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:18:18

30 a 35h de jeu en fesant les quettes annexes

Loganeez
Loganeez
Niveau 4
09 mars 2012 à 10:25:13

Le 3 semble plus long que le 2 en tenant compte qu'il n'y a pas tous les DLC du 2 (notamment celui du courtier de l'ombre).

J'en suis à 40heures sur le dernier et j'ai pas encore terminé, je prends mon temps et je me balade partout après chaque mission mineure soit telle pour louper le moins de dialogues possible ou autres.

simon4976
simon4976
Niveau 4
09 mars 2012 à 10:26:12

Sans les quettes annexes, combien de temps dure à peu près la quette principale ?

Max-Choucroute
Max-Choucroute
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:52:38

Pour ma part j'ai finit le jeu en environ 40h, avec difficulté des combats facile (c'est l'histoire qui m'intéressait) et seulement une quete annexe que je n'ai pas validé (je ne trouvais pas le PNJ)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 11:20:38

Pour ma part, j'ai fini le jeu en difficulté "Normal" sans avoir fais toutes les quêtes annexes en un peu plus de 33H.

La vidéo du moment