Si le solo est génial (je n'ai pas encore fini), ce n'est pas le cas du multi.
Après avoir monté lvl 120 (6 classes lvl 20), je peux dire que le multi est assez répétitif.
- Objectif toujours aux vagues 3, 6 et 10. Les autres vagues que du kill. Ils auraient pu faire du aléatoire.
- Cartes peu nombreuses.
- Bug pas mal.
- Les défis : bronze, argent et or sont presques identiques un peu plus d'ennemies et un peu plus fort.
Après ce que je trouve vraiment chiant le bouton A fait tous.
Courir, sauter, réanimer, activer, se coller au mur ... ils auraient pu mettre certaines fonctions à d'autres boutons car au final cela fait pas ce que l'on veut. A la longue, c'est très enrvant.
Et pour finir une fois qu'on a monté une classe lvl 20,la fonction promouvoir apparaît.
Cette fonction permet de réinitialiser cette classe à 1, une sorte de prestige au final.
De quoi créer une durée vie articielle.
Au final le multi fait tâche par rapport au solo.