CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benning

jio66
jio66
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:29:10

Bonsoir à tous!

Je suis actuellement sur la planète benning, pour sauver des civils, or j'ai une autre quête qui me demande de trouver des nouvelles du fils de l'ambassadeur qui se trouve aux ambassades à la citadelle, le problème, c'est que je ne trouve absolument rien sur benning et que si je termine la mission, je ne peux plus y retourner, et la mission de l'ambassadeur ne se termine pas...

Quelqu'un a déjà terminé cette quête par hasard?

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:36:32

Les infos seront dispos sur ton relais spectre.

jio66
jio66
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:57:49

Ah je l'avais oublié lui, je vais aller le checker, merci!

jio66
jio66
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:14:59

SPOIL

AAAAAH, la quête a disparu après l'attaque de cerberus sur la citadelle, je suis dégouté!!!!!!

arno7
arno7
Niveau 3
08 mars 2012 à 21:50:00

Je suis au meme endroit mais j'ai beau chercher, je me retrouve dans un cul de sac sans pouvoir rejoindre le lieutenant Victus (le fils de...). Par où qu'on passe?

malphasalban
malphasalban
Niveau 5
08 mars 2012 à 23:55:02

j'ai fait la mission aussi et je ne peut pas scanner la planete. que faut il faire ?

roulbat
roulbat
Niveau 4
09 mars 2012 à 14:31:31

tsss moi pareil la mission a disparu après l attaque de cerberus sur la citadelle, j ai dû charger une sauvegarde 10h avant!! je suis assez dèg vous pouvez me croire...

Je refais tout pour la faire celle ci si j y arrive je vous tiens au jus bien sûr. En tout cas le kiff de retrouver mass effect!! :)

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:57:00

dit donc ses ou bening, je cherche a faire le mission mais j'ai pas comprie comment ont trouve les mission ^^ s'était plus claire dans ME1 ET 2 ^^

chose3
chose3
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:07:14

La quête sait N7 enlèvement de cerberus elle t'ai donner des que ta finie une autre quete N7 je pense.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:10:32

a ces elle ^^ a ok :noel:

roulbat
roulbat
Niveau 4
09 mars 2012 à 17:24:53

En fait pour pouvoir faire toutes les missions annexes du jeu, il faut toujours faire les missions marquées "priorité" en dernier une fois qu on a plus rien a faire. Car celles ci influencent la composition de l univers et risquent de faire disparaitre (mourir etc) les commanditaires des missions annexes.

J espère que c est clair et bon jeux!!

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:11:39

je suis dans le meme cas que l'auteur du topic j'ai fait la mission de sauvetage mais j'ai pas trouvé comment faire pour trouvé ce qu'est devenu son fils? et il ya rien de marqué sur la carte? :question:

grmy :d) c'est quoi le relais spectre?

indiaflo
indiaflo
Niveau 1
09 mars 2012 à 20:47:13

En faites vous devez chercher les plaques d'identité dans la cour de droite sinon à la fin de la mission N7 vous pouvez les achetez à la citadelle pour 1000 crédits dans la partie réservé aux spectres (bureau en face de celui d'Udina)

roulbat
roulbat
Niveau 4
09 mars 2012 à 22:11:54

enfin j ai rattrapé mon retard et oui en effet la plaque d identité est sur le sol au milieu ou presque de la grande cour intérieure.

Luke_Kall
Luke_Kall
Niveau 5
11 mars 2012 à 13:58:31

vous êtes relous avec vos spoils

linarielle
linarielle
Niveau 5
14 mars 2012 à 04:21:19

Luke_Kall moi se que je trouve "lourd" c'est les type qui parle en verlan, et ceux qui gueule quand sa spoil, alors que le poste de l'OP dit clairement qu'il veut qu'on l'aide a trouver comment finir sa missions (moi aussi en faite ) alors si tu voulais pas le savoir, tu clique page précédente...tu va trouver c'est bon ?

indiaflo merci pour ta réponse :)

KOY
KOY
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:29:13

entre un mec qui cherche une planète et un mec qui parle de l'attaque de la citadelle par cerberus, merci le spoil ! (bon il avait quand même mis spoil mais les autres messages plus bas non .

La vidéo du moment