Bonjour,
J'ai joué à ME1 sur 360 et ME2 sur PC (j'étais alors à l'étranger, sans 360). Pour profiter de mes choix, j'ai simplement récupérer une save d'un joueur qui avait fait à peu près les mêmes que les miens (y a un site très bien pour ça), donc jusque là pas de soucis.
Mais je préfèrerai me reprendre ME3 sur 360 (ou sur PS3 mais là ça va devenir vraiment compliqué ^^). Je n'ai plus le problème d'être à l'étranger, et honnêtement, même si les graphismes sont plus beaux sur PC, le fait d'être dans mon canapé, devant mon grand écran c'est plus reposant. Et puis je suis à cause du boulot toute la journée sur le PC. En bref, je ne joue vraiment sur PC que si un jeu qui m'intéresse ne sort que sur le PC (et heureusement c'est plutôt rare).
J'imagine que seule la save de ME2 va être importé (avec l'import de la save du 1 dans celle du 2). Donc, celle que j'ai du 1 ne servira surement à rien. Est-ce qu'on va avoir un système (style comic book interactif mais ça ils ont déjà dit de faire une croix dessus) quelconque pour cocher ses choix, histoire d'avoir quand même l'impression de continuer son histoire? Quelqu'un est renseigné sur le sujet?