Salut à tous,
je viens vous poser une question un peu bête.En fait j'essaye de me connecter avec mon compte Origin sur Mass Effect.com, mais il ne se passe rien, alors j'aimerais savoir comment faire? Quelqu'un pour m'aider?
Merci pour vos réponses.