Ah je viens de voir qu'il faut trouver des zones, puis s'y rendre, manque de bol, le premier système que j'explore n'en avait pas donc je risquais pas de trouver quelque chose!
En revanche, je suis sur le système cacus, à l'est de la voie lactée, mais je suis qu'à 50% d'exploration, j'ai beau tout scanner, je ne trouve rien ...