CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3?

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:06:01
  • installation
[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 11:07:24

PC + Souris/Clavier et si t'aime pas trop, tu peux toujours essayer de jouer avec une manette. Sinon, tu peux aussi brancher ton unité centrale à ta télé et t'affaler sur le canapé ! :3

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
06 mars 2012 à 11:08:45

sur pc mass effect3 nest pas compatible avec une manette.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:09:46

au pire pour ceux qui veulent la manette un patch ou un mod sortira

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:11:40

Le mien de Micromania, dans le 62, c'est demain .

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:12:20

:desole: pour le hors sujet .

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
07 mars 2012 à 03:22:52

Bah moi j'ai pas de sorti HD sur mon unité centrale du coup je peux pas brancher mon ordi sur mon téléviseur. Ca vient de la carte graphique? Je n'ai qu'une sortie S-vidéo sur mon ordi pour le raccorder à mon écran plat... pas cool

requounet
requounet
Niveau 7
07 mars 2012 à 03:35:50

Bonjour :)

J'ai une question assez similaire que celle de l'auteur donc, je me permet de la poser ici. J'ai essayé la demo sur mon PC et avec une petite mise à jour des drivers de ma carte vidéo, ça passe sans laguer, mais avec les graphismes tout au minimum puisque mon ordinateur est relativement vieux.

Alors voilà, je me demandais si j'arriverais à faire tourner le jeu complet dans les mêmes conditions.

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
07 mars 2012 à 03:59:41

requounet > ca sera la meme chose ou mieux sur la version complete (car elle est ancienne et le jeu a ete optimise un peu depuis)

Sinon prend le sur PC, les temps de chargement sont incroyablement courts! Ca me fait halluciner, 2 sec max, des fois y a juste un flash sur l'ecran de chargement et paf deja le niveau chargé

David[[324]]
David[[324]]
Niveau 8
07 mars 2012 à 06:07:42

toujours mieux avec un pc mais a toi de voir
si tu préfère manette ou clavier souris

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:13:21

_maloslip_ Voir le profil de _maloslip_
Posté le 6 mars 2012 à 09:03:58 Avertir un administrateur
si le clavier souris te dérange pas go PC :ok:

perso ce serait plutôt:
Si la maniabilité pourrit des manettes te dérange pas, prend le sur console.
Si tu veux tout en mieux va sur pc :oui:

La vidéo du moment