Bonjour
J'ai une question assez similaire que celle de l'auteur donc, je me permet de la poser ici. J'ai essayé la demo sur mon PC et avec une petite mise à jour des drivers de ma carte vidéo, ça passe sans laguer, mais avec les graphismes tout au minimum puisque mon ordinateur est relativement vieux.
Alors voilà, je me demandais si j'arriverais à faire tourner le jeu complet dans les mêmes conditions.