CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 a un gors défault...

Axebog
Axebog
Niveau 8
06 mars 2012 à 16:25:11

En 10 heures ca a changé 3 fois moi perso

Axebog
Axebog
Niveau 8
06 mars 2012 à 16:25:28

2 fois*

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:56:35

Retour dans les années 90 avec le changement de disquette sur l'amiga grace a la xbox 360 :rire:

Pour jouer à un jeu moins jouable, plus cher, plus moche et qui rame par rapport à la version pc :honte:

garithos
garithos
Niveau 13
06 mars 2012 à 16:58:26

Oui mais bon , tout le monde n'a pas fait les premiers sur pc. Même si je sais que la version PC a un meilleur rendu , je suis content de retrouver ma petite save qui vient de ME 1 :)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 mars 2012 à 17:31:36

Surtout qu'à l'époque de Mass Effect 1, les PC avaient pas la même puissance, j'imagine que certains ont du changer de PC pour faire tourner le 3.

xarike_0_
xarike_0_
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:33:17

Merci ceux qui ont confirmé, j'aime pas me faire traiter de menteur alors que je dis la vérité.

Je suis d'accord que c'est pas la mort, mais c'est pas terrible pour l'immersion, c'est pire qu'un chargement, c'est quand on va aterrir sur une nouvelle planète en plus, donc on attend bien impatient de voir à quoi ça ressemble et hop ! on doit se lever.
Je critique pas ça parceque j'ai la flemme de me lever...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:34:48

C'est normal de critiquer : casser le rythme pour ca, c'est pas normal. Se lever en soi c'est pas fatiguant, mais c'est chiant.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
06 mars 2012 à 19:43:19

Mass effect 3 et mangerbouger.com se sont associés pour un futur plus sain pour le corps :hap:

Becha
Becha
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:45:05

Le genre humain est devenu un troupeau de loques fainéantes... restez donc le séant rivé au canapé et les moissonneur s'occuperont de votre cas...
Sales humains rageux !

Quankido
Quankido
Niveau 17
06 mars 2012 à 20:06:32

Meme si c'est pas bien grave, faut avouer que ca fait désordre quand meme....

Le probleme c'est pas de devoir lever les fesses de son canapé, c'est que si ca avait été mieux pensé, ils auraient pu faire autrement...

Bon courage a vous amis Xboxeurs :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:25:40

Si j'ai bien compris, en gros, y a un DVD pour la quête principale et un autre pour les missions N7, c'est ça ?

lchi
lchi
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:30:26

Mais sur Xbox on a pu profiter du 1 et pas d'une simple BD pourrie.

La version Xbox > All
Vous avez rien a dire parce que sans le succès de Me1 sur xbox (succès crée par moi et mes confrères xboxbeurs) vous, les pcistes et sonyais vous ne serez pas en train de joueur à Me3, c'est tout :hap:

Walden
Walden
Niveau 11
06 mars 2012 à 20:39:28

c'est que je me dis que je suis content avec mon PC....et j'en vois encore beaucoup qui crache sur la même pas officielle SteamBox qui propose justement de casser la guerre des consoles et un support pour plusieurs plate-forme.
Tient aujourd'hui j'ai envie de jouer un coup sur mon grand écran, en fait non je vais plutôt aller sur mon pc continuer la partie que j'ai commencer sur la console...J'ai été super enthousiaste lorsque j'ai appris que Portal 2 sur ps3 marchait également sur PC (en dématérialisé, mais c'est un exploit quand même). A nous de choisir, enfin! J'aurais plus à me casser la tête pour savoir si je préfère prendre ce jeux sur cette plate-forme plutôt qu'une autre. (par contre j'ai peur aussi, car jusque là, les jeux PC était moins chère...casser la guerre des console veux aussi dire la fin du jeu pc moins chère...DSL du HS, mais je trouvait approprié de le dire ici vu qu'on parlait de console et des divers embarras)

cacey_
cacey_
Niveau 9
06 mars 2012 à 20:40:09

Je ne veux pas troller mais franchement, changer le DVD plusieurs fois pour jouer... :doute:

Microsoft payera t-il des royalties pour le blu-ray ? Ou la fierté poussera Redmond à développer son propre support ?

Vive Mass Effect ! (et le blu-ray... zut, j'ai trollé :noel: )

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:56:08

Sans vouloir jouer les trolls et alimenter la guerre des consoles , d'ailleurs j'ai réservé le jeu sur 360 (étant donnée que j'ai fait les 2 premiers sur cette machine) , c'est dans ce genre de situations qu'on voit que la xbox 360 est tout de même plus limitée que la PS3 (qui atteint elle aussi ses limites mais qui ne connais pas de soucis de ce genre grace au lecteur blu-ray) ... celà dit ce n'est pas un si gros défaut ... même si c'est toujours un peu désagréable de devoir changer de DVD alors qu'on est plongé à fond dans le jeu. Il tiens toujours sur 2 DVD d'ailleurs ?

xarike_0_
xarike_0_
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:10:19

Alors ? Vous me croyez maintenant...

fifa_soccer
fifa_soccer
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:13:10

faut installer les 2 dvd sur le DD ??

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:51:42

bah en tout- je dirais 6 swap dont une juste pour la fin on me fait remettre le dvd 1!!!

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
08 mars 2012 à 22:38:21

gros coup de gueule aussi en une demi heure j'ai changé deux fois de dvd

et j'ai installé le jeu sur le disque dur et quand j'ai changé de dvd2 a dvd 1 le lecteur ne sais meme pas arreté (j'installe mes jeux aussi pour que ca fasse moins de bruit)

si chaque mission faut que je change de dvd ca va me saouler

c'est pas une question de flemme mais je joue sous ma couette et j'ai pas envie de me lever toute les demi heure :non:

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
08 mars 2012 à 22:47:47

J'ai bien fait d'aller faire un tour dans le forum,pour ma part je ne vais pas l'acheter!
Bouger son cul toutes les 10 minutes pour changer de dvd ca vas me gonfler j'ai jamais vu ca!!
Meme si c'est pas le meme genre je prefere garder mon pognon pour les mois d'avril et mai qui vont etre bien garnient.

La vidéo du moment