Je l'ai déjà, j'y est jouer 2 petite heures hier. il est bien en VOST et il n'y a pas encore le pack Fr sur le live. J'espére au passage que celui là sera gratuit bref:
Graphiquement, il est trés beau et ça commence fort avec des explositions de partout. Quand on tire dans les tête, elle saute et les visage sont relativement bien réalisé et expressif
Au niveau histoire, les voix VO sont superbe. Il met bien le ton, le probléme c'est qu'au coeur de l'action, on ne peut pas lire les sous titre. par ailleur j'ai eu du mal a me mettre dedans car je me souvenais difficilement des précédents opus et l'histoire commence dans le feu de l'action. Mais aprés sa revient bien. en gros la terre est attaquer par les moissonneurs et il faut survivre. Alors que tout le monde meurt, Shepard va à la Citadelle demander l'aide de conseil et là c'est a nous de jouer....
La jouabilité est la même que ceux des précédent opus et il y a toujours la dimenton RPG pour faire évoluer son perso: rien d'étonnant. On controle comme avant deux collégues au pouvoir différent. Je n'ai pas encore eu de choix décisif a faire dans le dialogue. Les phase d'action sont plus intense de les précédent épisode avec plus d'ennemis.
En note global et aprés seulement 2h de jeux (donc c'est assez subjectif) je lui donnerai 18/20. Sans créer de réelle surprise ni inovation fracassante, il assure ce que les fan attende: une suite digne de ce nom. Peut être que la suite m'étonnera avec des batailles de vaisseau ou que sais je.
A votre service pour d'éventuel question