CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

maiszeus4
maiszeus4
Niveau 7
06 mars 2012 à 07:02:32

Je l'ai déjà, j'y est jouer 2 petite heures hier. il est bien en VOST et il n'y a pas encore le pack Fr sur le live. J'espére au passage que celui là sera gratuit bref:

Graphiquement, il est trés beau et ça commence fort avec des explositions de partout. Quand on tire dans les tête, elle saute et les visage sont relativement bien réalisé et expressif

Au niveau histoire, les voix VO sont superbe. Il met bien le ton, le probléme c'est qu'au coeur de l'action, on ne peut pas lire les sous titre. par ailleur j'ai eu du mal a me mettre dedans car je me souvenais difficilement des précédents opus et l'histoire commence dans le feu de l'action. Mais aprés sa revient bien. en gros la terre est attaquer par les moissonneurs et il faut survivre. Alors que tout le monde meurt, Shepard va à la Citadelle demander l'aide de conseil et là c'est a nous de jouer....

La jouabilité est la même que ceux des précédent opus et il y a toujours la dimenton RPG pour faire évoluer son perso: rien d'étonnant. On controle comme avant deux collégues au pouvoir différent. Je n'ai pas encore eu de choix décisif a faire dans le dialogue. Les phase d'action sont plus intense de les précédent épisode avec plus d'ennemis.

En note global et aprés seulement 2h de jeux (donc c'est assez subjectif) je lui donnerai 18/20. Sans créer de réelle surprise ni inovation fracassante, il assure ce que les fan attende: une suite digne de ce nom. Peut être que la suite m'étonnera avec des batailles de vaisseau ou que sais je.

A votre service pour d'éventuel question

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
06 mars 2012 à 07:07:46

Il y a un topic pour les avis :)

Mais merci quand meme de nous donner un peu de ton temps pour nous faire partager ton experience :bave:

maiszeus4
maiszeus4
Niveau 7
06 mars 2012 à 07:08:36

ah désolé!

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
06 mars 2012 à 07:08:39

Mon VDD a tout dit merci de ton avis

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
06 mars 2012 à 07:30:11

Super mais tu as joué au jeu entier ou juste à la démo car ce que tu racontes n'a rien de nouveau ...

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
06 mars 2012 à 08:21:57

@ The Dark Eye : En meme temps, la demo, ca comprend la premiere mission du jeu, mission qui dure environ 1h avec les cinematiques et tout, s'il y a joué deux heures il a pas du voir grand chose de revolutionnaire hein ...

Mais moi je trouve un peu tot de donner un avis et une note avec deux heures de jeu. Dans un jeu comme Mass Effect, on s'attend quand meme a ce que le meilleur arrive a la fin ... A mon avis déjà pour detruire une armée de moisonneurs, faut une GROSSE armée concilienne, donc dans les cinematiques de fin il doit y avoir des batailles de fous ... Je posterais mon avis quand je l'aurais (précommandé sur Amazone, je le recevrais que le 10 :'( ), mais j'attendrais de l'avoir FINI pour en parler.

xarike_0_
xarike_0_
Niveau 5
06 mars 2012 à 09:00:59

A mon avis tu as une version détournée :sarcastic:
Car la version Française est full FR, le pack de langue à télécharger sera la VO pour nous !

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2012 à 09:30:57

"explositions" c'est quoi ça ???

En tout cas pour ma part je trouve déjà énorme que les personnages soit beaucoup plus dynamiques quand ils parlent.

Le 2 était atroce pour cemanque total d'intonation.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
06 mars 2012 à 10:39:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment