j'adore les tests gamekult,ils sont toujours aussi cohérents et logiques:alors d'abord il nous explique que le jeu n'est en fait que des successions de combats dans des couloirs fermés ultra scripté(ca vou rappelle pas call of the shit par hazard???)mais avec des graphismes indignes d'une console de cette gen,et des combats qui sont ultra chiants à la longue parce que le systeme de couverture,censée etre la base du systeme de combat,est encore plus à la ramasse que dans le 2.puis il nous dit que le seul endroit où on pourra avoir des quetes secondaires ,c'est la citadelle et qu'elles sont sans interet...ensuite:revelations!!l'IA est toujours aussi magique et le scenar est en fait ce que l'on craignait qu'il soit:une copie du 2,c a d reunir une armée pendant tout l'episode pour finalement attquer de front les terrible moissoneurs...et tout cela les conduit à mettre 8,et dire que c'est une tuerie intergalactique,alors que jamais on ne peut en avoir l'impression en lisant leur developpement...de la pure logique disais-je!
ceci n'est evidemment pas un troll,vu que j'ai pas encore le jeu.c'est juste leur test qui est completement illogique ,vu tout ce qu'ils ont mis dans leurs paragrahes on pourrait se dire que c'est une bouse ,mais on dirait que vers la fin ils se sont souvenus avoir percu un petit pot de vin de EA,et la ils se sont decidé à contredire tout ce qu'ils ont dit pour encenser le jeu...