CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer tous les Moissonneurs?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:58:23

Moi par exemple. Il semblerait que je distille mon venin sur tous les topic et que cela énerve beaucoup de personnes. Pour autant mes propos désagréables ne portent jamais sur les membres de ce forum mais sur le jeu.

Même devant la connerie humaine il est possible de garder son calme et un certain respect d'autrui dans ses écritures.

Takhir
Takhir
Niveau 5
05 mars 2012 à 22:03:16

Ouii j'ai vu que te un habitué des forums, mais pense aux nouveaux. Pour une fois que je dit quelque chose sur un forum..pas la peine de casser lol Faut pas se traiter entre nous si on veut battre les M. lol A part ça... t'es Udina du Forum :-d

une-chaise
une-chaise
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:03:49

oxydoreduction2
Posté le 5 mars 2012 à 21:43:18
là vous faites complètement fausse route, mon niveau d'éducation et d'étude sont probablement bien superieurs aux 3\4 des participants de ce topic, juste un léger coup de mou passager. Mais ca ne change rien à ma lecture de votre pertinente analyse.....absuluement soporifique!!! d'ou surement mon manque de toute concentration à l'écriture de mon précedent com'!

Permet moi d'en douter.

Quand on possède un minimum de raison ,on évite de faire le malin en écrivant n'importe quoi.

Tu n'aimes pas ce topic ? Pas grave ,personne ne t'obliges a poster.

Aller bonne soirée quand même. :ok:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:06:36

akhir
Posté le 5 mars 2012 à 22:03:16
lol A part ça... t'es Udina du Forum

Qui ça ? moi ?

Takhir
Takhir
Niveau 5
05 mars 2012 à 22:12:36

Non Non je parlais toujours de oxydor... :-)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:14:06

Ouf. Durant un instant j'ai cru que j'était le monstre du forum.
:diable:

une-chaise
une-chaise
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:20:12

O mon Dieu,c'est lui! :peur:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:21:33

@une chaise: j'aime ce forum c'est tout! et il est vrai que tout le monde doit y avoir sa place, en meme tps c'est le but d'un forum que de pouvoir tous discuter autour d'un sujet commun,mais objectivement bien d'entre vous créez des topics ds ts les sens, sans réfléchir et au final sans respect puisque ce tient plus de la pollution que de l'échange interessant!
J'aime ce forum et c'est fatiguant de le voir aussi bordélique, preuve c'est par dizaines chaques jrs que des topics sont lockés!

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:22:56

héhéhé oui j'assume ce role de "monstre" si parfois ca limite la casse de tps en tps!^^ il en faut bien un hein!!!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:25:46

Toi ru es le monstre........mais moi je suis le Diable :diable:
Demande à Square_Lt... :gni:

Takhir
Takhir
Niveau 5
05 mars 2012 à 22:26:47

Ouai Udina c'est vrai t'as pas tort.. Moi non plus je n'aime pas quand il y a trop de sujets.
T'assume ? donc si on pouvait choisir de se mettre du coté des Moissoneurs tu serai avec eux lol

En tout c'est claire que le sujet final n'a rien avec avec le sujet de base :-d

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:26:55

sauf ton respect GIGN tu tiens plus du troll que du diable!!! :rire:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:29:21

A non ! quitte à endosser le rôle du méchant, autant que ce soit un truc qui impose le respect.

Le troll c'est pour les fans d'héroic fantasy :rire:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:32:47

"bouhouhouhouhou bioware s'est foutu de notre gueule c'est tout sombre et tout moche regardez mes vidéos" tu t'en souviens....? vraiment pas digne d'un diable, t'es une cochonnerie de troll qd tu fais ta tete de con!!!! :gni:

Takhir
Takhir
Niveau 5
05 mars 2012 à 22:34:05

" A non ! quitte à endosser le rôle du méchant, autant que ce soit un truc qui impose le respect. "
...
lool Bien dit!

Ou pourquoi pas un Gobelin :rire: (Un bon Gobelin de Divinity2 :p)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:41:58

Bon alors si je ne suis pas le Diable je veux bien être au choix :

- le démon

- l'Augure

- le Mal

- Le Destructeur

- Le Faucheur

- L'Ange de la Mort

- le Terminator

- L'Etre Suprême

Takhir
Takhir
Niveau 5
05 mars 2012 à 22:51:15

:oui: :rire: :rire:
L'Etre Suprême ? Shepard ?? :p

Terminator lol Faudra que tu retourne dans le passé pour tuer la sarah Connor des Moisssonneurs :oui:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:14:57

ah ah non mais cet oxydore est une vrai petit comique.quand je pense qu'il ose dire qu'il y a trop de topics inutiles sur un forum alors que sur le topic des homosessuels (où y des gens qui venaient et qui réptaient en boucle la meme phrase "oh oui c'est vachement bien parce que moi je suis gay et je trouve ca bien " ou alors"moi je suis pas gay mais j'ai rien contre"e c'a a été comme ca tout le temps,j'ai jamais vu autant de portes ouvertes défoncées lol)quand j'ai dit que ce topic eétait completement inutile tu t'es jeté dessus sur moi en diasnt que j'étai un ragix mais maintenant que c'est toi qui dénonce un TALC et je me rend compte que si moi je suis un ragix toi je sais meme pas ce que t'es alors...

tu peux aller te rhabiller avec ton niveau d'éducation (si c'est pas du mépris ca)t'es juste un pauvre type en quête de reconnaissance et de bagarres verbales sur un site de jeu video (rooooooohhh!que c'est exaltant!! :hap: ).trouve toi un QI et maitrise tes nerfs de gonzesse.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
05 mars 2012 à 23:15:48

Il y a bien le Mal Absolu de la série Donjon, mais tu n'es probablement pas un porteur de l'épée du destin assortie au fourreau du destin.
Si c'est le cas, je veux bien connaitre ton adresse (aiguise son épée) :ange:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:39:21

tocard, tu puais l'homophobie! voilà pourquoi je te suis tombé dessus,et d'ailleur ca s'est vérifié! et à l'occase tocard si tu y tiens passes donc par tours histoire que je te montre mes "nerfs de gonzesse"! et je jure devant Dieu que ce n'est pas que de la gueule comme tu en fais tant preuve....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment