TheBass0Man Voir le profil de TheBass0Man
Posté le 5 mars 2012 à 20:19:00 Avertir un administrateur
Dans les Binaries, t'as la gestion de l'aliasing, du motion blur, des ombres, du filtre anisotropique, des éclairages...
Pourquoi tu up il a expliqué ?!