CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Balcifer Balcifer
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 07:00:43

dsl, bug ^^

-> le pc de ma mère,
là ça à fonctionner sans problème,
mais il n'y a pas assez de place pour y instaler Mass Effect 3 ! :snif:

mais depuis mon pc impossible de me connecter, toujour le même message qui dit que je doit être connecter alors que je le suis ! :ouch:

ça fait chi**, c'étais un jeu que j'attendais avec impatience et maintenant que je l'ai entre mes mains, Origin reffuse de se lancer !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2012 à 12:58:59

Toujours le même blèm je suis connecté. Mais impossible pour origin qui dit que je doit être connecter.. Vraiment débile.
ça fait deux jours impossible de connecte à origin.. ras l'bol. :noel:

Tzenh Tzenh
MP
Niveau 1
22 mars 2012 à 18:41:45

Le problème des réinitialisations de mdp et de ces mails qui ne s'envoient pas ne semble toujours pas réglé...deux heures et toujours rien.

Churtugal Churtugal
MP
Niveau 1
24 mars 2012 à 22:07:49

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je joue à Mass Effect 3 et depuis ce soir je reçoit le message d'erreur suivant à l'ouverture du jeux "EA Origin n'est plus actif. Mass Effect 3 va se fermer.", il m'est impossible d’accéder au jeux alors qu'Origin est bel et bien actif, j'ai d'ailleurs pu jouer à Crysis 2 par la suite sans problème (le problème vient de Mass Effect ?). Pourtant à m'a connaissance aucune mise à jour n'a été faite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ! :)

mimil06_returns mimil06_returns
MP
Niveau 2
04 avril 2012 à 12:20:44

Alors voila, pas plus tard que hier (01/06/2012), j'ai esseyé de rejouer a battlefield 3. Je suis aller sur le battlelog et j'avais 2 mise a jour a faire. La premiere c'est faite sans encombre mais la deuxieme me dit qu'il faut que je soit connecté a origin. Etonné de ne pas etre connecté je vais voir et en effet j'etais en hors ligne.

J'esseye de passer en ligne et la arrive le gros WTF : il me disent : nous n'avons pas pu vous connecté au serveurs origin. On vous a donc placer en hors ligne.Resseyer de vous connecté dans quelque minute pour pouvoir profiter des faculter en ligne.

Apres etre en mis en hors ligne j'essye encore et cette fois il me disent :Vous n'etes plus connecter a internet. Veuiller resseyer de vous connecté ..blablabla..

Alors que je suis tout a fait connecté a internet je peu aller sur internet (google). je suis connecté a steam.

J'esseye de mettre impossible de me connecté a mon compte (pour la recuperation de mdp au cas ou) et la il me disent :Un probleme de comunication est survenu avec le reseau des mots de passe oublié.

svp aidez moi :snif:

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:42:35

Origin a besoin de beaucoup de bande passante et dérègle les pares-feux. Vérifie le tien

mimil06_returns mimil06_returns
MP
Niveau 2
04 avril 2012 à 12:58:52

Mon pare-feu est ok, jai esseye de mettre origin dans la liste des programmes autoriser mais origin n'y est pas. J'ai esseye de le desactivé juste pour voir mais rien n'y fait.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:13:18

La je vois pas. À part essayer sur un autre PC et une autre connection Internet

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:13:36

connexion*

mimil06_returns mimil06_returns
MP
Niveau 2
07 avril 2012 à 12:45:17

:snif2: Est-ce que cela peu avoir un rapport avec mes anti-virus ?

mimil06_returns mimil06_returns
MP
Niveau 2
07 avril 2012 à 13:01:04

la j'ai la preuve que cela ne vient pas de mon par-feu car jai reussi a ajouter origin a la liste et ca ne marche toujour pas

triup2302 triup2302
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 20:56:54

Bonjours. Je viens d'acheter ME3 et je n'arrive pas a l'installer. Au moment de l'installation, Un message apparait et ils me disent qu'une version d'origin a été détecter et qu'il faut faire la mise a jours depuis l'autre version. Mais ou se trouve l'autre version!!! Merci de m'aider!!! Je commence à prdre espoir!!!

EffritDelaBeuhR EffritDelaBeuhR
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 22:19:23

Message pour les gens qui ont eu le même problème que moi (je l'ai lu quelques pages avant)
Je lance le jeu pour son installation, Origin se lance et pour entrer mon code produit j'ai un cadre blanc. J'ai réussi à le rentrer en re-téléchargeant Origin sur le site off, ré-installé et ça a marché. Pour le moment je suis à 35% de l'installation.

guikiller guikiller
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:02:20

Quelqu'un saurez où télécharger le match sans passer par origin ?

guikiller guikiller
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:03:25
  • patch
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 avril 2012 à 12:08:27

Hello, vu toute les pages j'avoue la flemme de tout me taper a lire donc desoler si question deja poser (ce qui est presque sur)

a savoir: peut on jouer a mass effect 3 toujours en passant par origin mais sur deux pc different avec le meme jeu a savoir le lancer avec cd 1 d'un coter et cd 2 de l'autre avec deux compte origin different ??

ou se connecter d'un coter pour le lancer passer en hors ligne pour que l'autre pc puisse se connecter et jouer chacun au jeu ??

fin j'ai du mal a expliquer le truc j'espere vous comprendrer

a ++++ merci

Dylanjj Dylanjj
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 20:11:32

Bonjour a tous j'ai un probleme avec origin quand je le lance sa m'écrit "Une connexion internete et requise pour mettre à jour origin"

J'ai désinstalez réinstalez plain de fois mes rien ne marche

Aidez moi merci d'avance !! :D

Darkden Darkden
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 05:25:38

Salut tout le monde.
Sans aucune peur de passer pour un gland je demande simplement comment accede-t-on aux livres numériques et à la bande originale ?

J'ai la version Deluxe N7 machin bidule, j'ai les armes et tenues mais aucun sous menu ne me mêne vers ces biens pourtant installés.

Bin merci à l'âme charitable qui me répondra j'ai vu personne demander sur internet.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
29 avril 2012 à 23:31:25

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème a déjà été soulevé, mais il est plutôt agaçant:
Je dispose de l'édition collector en version CD de Mass Effect 3. Je souhaite l'installer, mais après l'écran de sélection de langue, et celui de lancement de l'installation, plus rien. L'ordinateur se comporte comme s'il n'avait rien à faire...

J'ai déjà tenté de redémarrer l'ordinateur, ou de relancer Origin, mais rien...

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci !

arkanis974 arkanis974
MP
Niveau 2
30 avril 2012 à 10:26:20

Bonjour.
J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire la mise a jour du jeu. Le jeu s'installe normalement mais quand il s'agit de faire la mise a jour il reste en préparation puis au bout d'un (long) moment il m'affiche 0% et OKo téléchargé sur OKo. Si quelqu'un a une solution à ce problème très énervant je le remercie par avance pour son aide.

PS : Cela m'arrive aussi pour battlefield 3 alors qu'avant je pouvais faire les mises a jour sans problème...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment